Problème streaming vidéo qui charge
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème dès que je regarde une vidéo en streaming qui fais plus d'une minute en streaming ( youtube et compagnie ) la vidéo est obligé de charger toutes les 2sec et c'est la chose la plus désagréable sur le net.J'ai essayé de désactivé mes ad blocker ( Adblock Plus et NoScript ) mais c'est toujours pareil...
Help please :)
Voilà j'ai un gros problème dès que je regarde une vidéo en streaming qui fais plus d'une minute en streaming ( youtube et compagnie ) la vidéo est obligé de charger toutes les 2sec et c'est la chose la plus désagréable sur le net.J'ai essayé de désactivé mes ad blocker ( Adblock Plus et NoScript ) mais c'est toujours pareil...
Help please :)
A voir également:
- Problème streaming vidéo qui charge
- Streaming - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
ne te plain pa moi ca ne charge plus........... lol
enfin bref moi jhabite en ville mé loin de la borne internet dc cest pluto lent. ce ke je fesai c ke je metter pause pour ke ca charge meme si c lent .. c pa la meilleur solution mé bon en attendan..
enfin bref moi jhabite en ville mé loin de la borne internet dc cest pluto lent. ce ke je fesai c ke je metter pause pour ke ca charge meme si c lent .. c pa la meilleur solution mé bon en attendan..