Ordinateur bruyant que faire ?!?
ke-vin
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoirs/Bonjours à tous,
Voilà j'ai monter mon propre ordinateur dans un nouveau boitié, mais le problème est, quand j'allume l'ordinateur, il fais un bruit énorme , comme un aéropor(lol), puis une fois windows charger, le pc est vraiment moins bruiyant ( des petit bruit, mais venant de la ventilation celà me dérrange pas ), mais c'est sûrtout au démarrage que ça me pose plutôt problème, donc que faire s'il vous plaît ?! Des petite idées ?!?
Exemple : Quand je demarre mon pc, le pose et j'appuye légerement sur le boitié de mon pc ( dessus ) et le bruit s'arrête, je pense que c'est les vibrations quelques choses comme ça quoi !
Merci de vos réponse rapidement.
Cordialement Kévin,
Voilà j'ai monter mon propre ordinateur dans un nouveau boitié, mais le problème est, quand j'allume l'ordinateur, il fais un bruit énorme , comme un aéropor(lol), puis une fois windows charger, le pc est vraiment moins bruiyant ( des petit bruit, mais venant de la ventilation celà me dérrange pas ), mais c'est sûrtout au démarrage que ça me pose plutôt problème, donc que faire s'il vous plaît ?! Des petite idées ?!?
Exemple : Quand je demarre mon pc, le pose et j'appuye légerement sur le boitié de mon pc ( dessus ) et le bruit s'arrête, je pense que c'est les vibrations quelques choses comme ça quoi !
Merci de vos réponse rapidement.
Cordialement Kévin,
A voir également:
- Ordinateur bruyant que faire ?!?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
ok je sais sa mes arrivé sa fesait un bruit de champs de bataille cetai tres soulant je vai texpliké a gauche de ton unité centrale tu a un boitié ke tu peut ouvrir kan tu louvre ta un espece de ventilation et se truk a de la poussiere ce ke tu fait tu pren on aspirateur tu le met dessus et aprs sa va prendre la poussiere puis avec un pti chiffon tessaye de nettoyé touti sa c securisé ya pa moyen ke sa se pete ou koi javai ce probleme avant mtn je le fait tout les 2 - 3 mois ^^
lol que veut tu qu'on reponde a sa , :) tu démonte un coté de ta tour , t'observe d'ou pe venir se bruit de vibration , ( peut etre quelque choze mal vissé :/ ) , 2eme idée change de ventilateur prends des plus silencieux ou peut etre meme dalim lol mais l'acceleration du materiel au demarage de windows tu peut rien fr ! ^^ vOila c tt ske jpe te cconseiller ! :)
Merci de vos réponses, je vais voir tout ça tout à l'heur, sauf que Ks69, je t'es pas trop compris :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question