Copie d'écran

cecel52 -  
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait une copie d'écran , merci à vous
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

enfaite en haut il y'a 3 bouton Impr , scr lk, pause Attn tu reste appuyé 2 3 seconde sur Impr eran syst puis
écran voila tu doi avoir normalement faire un imprim ecran
syst
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

touche impécran pour tout l'ecran
touche alt + impecran pour le logiciel en cour
et ctrl + v ou tu veut le mettre
0
cecel52

merci les amis, mais avant d'appuyer sur ces touches dois-je faire quelque chose
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
@+
0
Profil bloqué

rien du tout et le alt ke benjaminus ta dit c pa du tout la peine le bouton Impr écran Syst suffira amplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

t sur un pc portable ?????
0
cecel52

non, pc de bureau

j'essaie mais ça marche , pas fait je voulais coller cette copie dans une discution dans un forum et ça marche pas
0
Profil bloqué

non un gros
0

ok
parce que sur mon pc portable il faut faire la touche fn en même temps
0
Profil bloqué

ah ok ^^
0
cecel52

ça marche toujours je ne suis pas bien doué je pense, je veux coller cette copie sur une discution dans unforum,mais pas moyen
0

il faut la collé sur photoshop photofiltre ou même paint l'enregistrer et la metre sur un hebergeur d'image
0
cecel52

merci Benjaminus29 ça y est ça marche , encore merci
0
Profil bloqué

lol tu selectione le texte tu fait ctrl+c (pour copier) et ctrl+v (pour coller)
0

de rien
0