Copie d'écran

cecel52 -  
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait une copie d'écran , merci à vous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

12 réponses

1. Profil bloqué

enfaite en haut il y'a 3 bouton Impr , scr lk, pause Attn tu reste appuyé 2 3 seconde sur Impr eran syst puis
    écran voila tu doi avoir normalement faire un imprim ecran
    syst
    0
  2. benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

touche impécran pour tout l'ecran
    touche alt + impecran pour le logiciel en cour
    et ctrl + v ou tu veut le mettre
    0
  3. cecel52

merci les amis, mais avant d'appuyer sur ces touches dois-je faire quelque chose
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
      @+
      0
  4. Profil bloqué

rien du tout et le alt ke benjaminus ta dit c pa du tout la peine le bouton Impr écran Syst suffira amplement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

t sur un pc portable ?????
    0
    1. cecel52

non, pc de bureau

j'essaie mais ça marche , pas fait je voulais coller cette copie dans une discution dans un forum et ça marche pas
      0
  7. benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ok
    parce que sur mon pc portable il faut faire la touche fn en même temps
    0
  8. cecel52

ça marche toujours je ne suis pas bien doué je pense, je veux coller cette copie sur une discution dans unforum,mais pas moyen
    0
  9. benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

il faut la collé sur photoshop photofiltre ou même paint l'enregistrer et la metre sur un hebergeur d'image
    0
    1. cecel52

merci Benjaminus29 ça y est ça marche , encore merci
      0
  10. Profil bloqué

lol tu selectione le texte tu fait ctrl+c (pour copier) et ctrl+v (pour coller)
    0
  11. benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

de rien
    0