XP à la télé

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Belgamo59 -
salut,

sous aucunne forme de mauvaises pensées ...

quel intéret à Microsoft de faire de la pub pour XP alors qu'il vat bientôt distribuer une nouvelle version ?

est-ce pour liquider son XP " ExPérience " ...

qu'en sera la prochaine mouture ?

le druide sans la potion.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

DOMINER le monde, tuer la concurrence, mettre à genoux l'opensource criant grâce...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Peut etre pour mieux ancrer les esprits dans Windows face à la montée de linux et du libre.
Perso, plusieurs amis me demandent à quoi ca ressemble Linux et il y en a meme deux qui s'y sont mis!
Quant à LongHorn, il ne cesse de tarder...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu pense juste ou tu dis n'importe quoi ?

moi je pense qu'il ce méfit de l'Union Européenne ...

0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

tu pense juste ou tu dis n'importe quoi ?
à qui est ce adressé?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

cool cool saga, je m'adresse à Leo, j'aime bien le taquiner.

Je pense comme vous le grand Bill à peur de Linux, depuis de Carrefour a vendu des pc avec une distribution Linux, il balise !

cordialement,

0
Utilisateur anonyme > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tiens, chez Carrefour, je croyais qu'on y trouvait que des PBell de m...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Moi je pense surtout que la "prochaine version" n'est pas prête de voir le jour !

Alors XP va encore durer un moment.
0

non Leo, on y trouve des placards à poubelle.

0
Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

....Moui....C'est aussi la question que je me suis posé....
Lu sur Macplus:

"Ne comptez pas y échapper : Microsoft met actuellement la dernière main à une gigantesque campagne mondiale de publicité, prévue à la fois pour célébrer les 20 ans de Windows, pour glorifier Windows XP, et pour annoncer la sortie de LongHorn. Celle ci sera diffusée dans onze pays (dont la France et le Canada), aussi bien à la télévision (51 spots différents sont planifiés) que dans la presse écrite (39 visuels), sans oublier évidemment l’Internet. "Start something curious," "Start discovering lost cities", "Start feeding your brain" seront quelques-uns des messages martelés - messages peu évidents à traduire dans notre langue, sachant que le bouton "Start" est, dans la francophonie, intitulé "Démarrer" - et que, par exemple, "Démarrer le bourrage de crâne" sonne d’assez sinistre mémoire..."

Communiqué officiel:

http://www.prnewswire.com/cgi-bin/stories.pl?ACCT=109&STORY=/www/story/04-18-2005/0003430943&EDATE=
0
Belgamo59

Bonjour a tous,j aimerais reagir concernant certain propos.Je debute en informatique et j ai achete mon 1er pc en aout 2004 et je vous le donne en mille ;j ai un Legend 7069 (filiale de p bell)avec une configue:P4 3GHZ DD 200 1GO DE RAM CARTE VIDEO N VIDIA 5700LE 256.donc ce qu il y a dans mon placard a poubelle(lol) on le trouve dans tout les magasins assembleur alors expliquez moi la difference si j avais achete mon pc chez un assenbleur avec la meme configuration.Qui peut se vanter de ne s etre jamais fait avoir au moins une fois.Vous avez sans doute raisons mais je trouve que vous culpabilisez les posseseur de pbell car lorsque vous ni connaissez rien en informatique vous etes un peu complexe quand vous allez chez un assembleur qui vous poses des tas de questions mais sur ce j ai un profond respect de la communaute et des moderateur deCCM qui amenent leurs savoir au profit des neophytes comme moi.@MICALEMENT et j espere que vous ne me zapprais pas lorsque j aurais un probleme avec mon placard a poubelle(LOL).
0
Utilisateur anonyme

Je comprends tes remarques, Belgamo... Bon, on a tous débuté un jour ou l'autre et on s'est tous retrouvé face à un vendeur ou à un assembleur sans piger un mot ou presque de ses propos....
Personne ne cherche à culpabiliser les possesseurs de PBell, nous en voulons surtout aux méthodes de cette société et aux vendeurs peu scrupulents ou ignorants qui vous vendent ce genre de matos sans vous prévenir préalablement qu'il y a certaines règles et choses à faire sur un PBell que ne nécessite oas une machine dite " normale "
Un peu d'infos ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1508122-Tatouage-ultrarestrictif
0
Belgamo59

Salut Leo je suis d accord avec ta reponse et indirectement je pense que les possesseurs de pbell se sentent un peu frustres par rapport aux inities de ccm.Enfin je ne vous en veux absolument pas.Moi passion est la hifi et surtout le home cinema et j en ai deja tellement entendu des conneries par des vendeurs peu scrupuleux que plus rien e m etonne .@MICALEMENT et au plaisir de vous retrouver sur ccm qui est un site ou j apprend beaucoup et qui est super pour le neophyte que je suis .
0

ben alors ! mon message initial est "la pub pour XP" et voila qu'on débine des critiques sur P.Bell ... c'est Leo qui a commencé ! Leo tu es viré, fait une demande d'embauche chez P.Bell !

0
Utilisateur anonyme

0
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

budget pub a bouffé maintenant que le siege europeen est en france

avec longhorn va falloir de la ram dispo pour faire tourné la becane
0
Belgamo59

Bonsoir a tous enfin un peu d humour grace a pbell,vous voyez heureusement qu il y a des Placard a poubelles (LOL).Quant a Leo ne nous quitte pas parce que tu n est pas une BREL(lol).
0