Disque dure secondaire fait planter mon PC

Fermé
tino_67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 16:29
tino_67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 18:20
Bonjour,
j'avais un problème avec mon PC acer Aspire 7720G, il se mettait à planter tout seul : il devenait super méga lent et l'ordi faisait un bruit particulier qui dure 2 secondes puis plus de bruit pendant 4 secondes puis il recommencait. Parfois au bout de 4, 5 mn et se débloquait....parfoit pas. Alors j'ai mis toutes mes données sur le disque dure D: et j'ai formaté windows, car le virus scan trouvait rien sur C: et je n'arrivait pas à en faire un sur D:

Mais maintenant le problème est quand je veux copier les données de D: vers C: ou autre, ou bien lorsque je fais un virus scan de D: mon pc plante completement maintenant il se bloque pas forcément dès le début. Pareil si je veux défragmenter D:.
J'ai essayé avec Avast et Norton et c'est pareil.

Help me please !!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tino_67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 18:20
Personne ne peut m'aider ?
Je sais plus quoi faire, et mon niveau en informatique ne déplace pas des montagnes.
0