Blu ray

Lord-Dien Messages postés 14 Statut Membre -  
Lord-Dien Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récement acheter un PC ACER Aspire avec écran LCD HD mais sans lecteur Bluray... Donc quand je télécharge des films en BLURAY je peux les lire (vu qu'il n'y a pas besoin du lecteur) mais je n'ai pas de son... Pourquoi ? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a obtenir se son sans le lequel mes films en hautes définition sur mon ordinateur?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement.

6 réponses

venusienne

bonjour
il te faut un lecteur bluray pour visionner les films en bluray
0
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 231

sinon t'as pas essayé AVEC VLC ou KMplayer?
0
fabul Messages postés 41763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 877

Salut,

Quand tu dit: télécharge des films en BLURAY,sagit il réellement de Blu-ray ou de fichiers video (containers) MKV MP4?
0
Lord-Dien Messages postés 14 Statut Membre

Jai essayé avec MKP j'ai l'image mais je n'ai pas le son :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Fabul je télécharge les fichier que mettent d'autre personne donc je pense que ce sont de vrai dvd copié... mais une fois télécharger je met play j'ai l'image qui est nique mais je n'ai pas de son... donc j'ai essayer de télécharger d'autre films pour voir si ce n'étais pas mon PC mais à priori non...
0
fabul Messages postés 41763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 877

Quand on parle réellement de blu ray,ce sont des dossiers DBMV et CERTIFICATE qui contiennent d'autres dossiers et fichiers et ils sont contenu dans un dossier qui porte le nom du flim,avec PowerDVD Ultra il faut qu'il soit en ISO UDF 2.5 plutot que dans un dossier du nom du film pour ètre monté sur virtual clone drive pour ètre lu comme un vrai Blu ray.

Avec Arcsoft Total Media Theater,il peut ètre lu directement a partir des dossiers.

Si il sagit d'autre chose (fichier container),il doit manquer des codecs,peut ètre que K-lite codec pack pourrait faire l'affaire pour le regarder avec Windows media player.
0

Je te remercie je vais essayé et je te donne des nouvelles
0