Info Barette mémoire
Résolu
noiche
Messages postés
42
Statut
Membre
-
tiagobane -
tiagobane -
Bonjour,
Je voudré savoir si je pouvé mettre une barette DDRam 256 Mo PC3200
sur ma carte mère sachant ke ma carte mère accepte lé pc 1600 et 2100
De plu, si je pe le mettre quelle en est linstallation?? c a d je mé la pc 3200 en 1er ou sur le 2 ème slots sachant ke jen é une de 256 mo pc2100
Merci
Je voudré savoir si je pouvé mettre une barette DDRam 256 Mo PC3200
sur ma carte mère sachant ke ma carte mère accepte lé pc 1600 et 2100
De plu, si je pe le mettre quelle en est linstallation?? c a d je mé la pc 3200 en 1er ou sur le 2 ème slots sachant ke jen é une de 256 mo pc2100
Merci
A voir également:
- Info Barette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Tu trouveras des explications par là :
http://www.informatiquefrance.com/images/contresms.gif
Pour un membre, ça l'fait pas !
http://www.informatiquefrance.com/images/contresms.gif
Pour un membre, ça l'fait pas !
Bonsoir
en tant que nouveau membre je me fais un plaisir de vous renconter. j'ai cependant un probléme sur un PC qui tourne sous WINDOW 2000, avec Intel Céléron 1700Mhz sur carte mére MSI INTEL i845. avec 256Mo de ram DDR / PC2100. je fais de la video, capture et montage, et bien sur c'est lent, et les ressources sont souvent épuisées. est ce qu'en ajoutant 256 Mo de RAM du même type je peux m'en sortir, ou carrément 512. Merci de votre aide, et bravo pour ce site plein de bons conseils.
@+
Tiagobane
en tant que nouveau membre je me fais un plaisir de vous renconter. j'ai cependant un probléme sur un PC qui tourne sous WINDOW 2000, avec Intel Céléron 1700Mhz sur carte mére MSI INTEL i845. avec 256Mo de ram DDR / PC2100. je fais de la video, capture et montage, et bien sur c'est lent, et les ressources sont souvent épuisées. est ce qu'en ajoutant 256 Mo de RAM du même type je peux m'en sortir, ou carrément 512. Merci de votre aide, et bravo pour ce site plein de bons conseils.
@+
Tiagobane