Lire un DVD
Jean-Pierre Nave
-
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le lecteur D: de mon Pc (36 X CD-ROM) lit correctement les CD audio mais ne détecte pas les DVD (Message : "D: n'est pas accessible. Le Périphérisue pas prêt" ou encore "Il n'y a pas de disque dans le lecteur" )... Qu'elqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai le logicile Power DVD et Windows 98.
Merci d'avance
jipi 91
Le lecteur D: de mon Pc (36 X CD-ROM) lit correctement les CD audio mais ne détecte pas les DVD (Message : "D: n'est pas accessible. Le Périphérisue pas prêt" ou encore "Il n'y a pas de disque dans le lecteur" )... Qu'elqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai le logicile Power DVD et Windows 98.
Merci d'avance
jipi 91
2 réponses
-
Salut !
Je viens de poster un méssage en j'en profite pour te répondre (mais je ne prétends par être un as de l'informatique).
Le lecteur D: de ton PC est le lecteur de CD-ROM, ce qui veut dire que tu ne peux pas y mettre de DVD, pour ça, tu dois mettre le DVD dans le lecteur DVD-ROM
A + -
salut
as tu un lecteur dvd ?