Impossible de lancer Moderne Warfare 2 Multi
Fabb24
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
lelout Messages postés 5 Statut Membre -
lelout Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai acheté MW2 sur amazon depuis sa sorti. Je l'ai donc installé, le jeux c'est donc ajouté à mon compte steam. J'ai donc joué à MW2 en solo et multi sans problème.
Et là depuis hier, impossible de lancer le mode multi. j'ai le panneau "préparation du lancement de MW" qui s'affiche 2-3secondes puis disparait 2-3secondes, puis se réaffiche ................ Dans la colonne etat le jeu est marqué "100% prêt" et quelques fois pendant le clignotement du panneau "préparation du lancement de MW" il y a marqué "syncronisation 0%, 0b/s".
Pour info, le solo et le mode à 2 joueurs fonctionne parfaitement
Si quelqu'un connaitrai la solution sa serai génial !
Merci beaucoup
J'ai acheté MW2 sur amazon depuis sa sorti. Je l'ai donc installé, le jeux c'est donc ajouté à mon compte steam. J'ai donc joué à MW2 en solo et multi sans problème.
Et là depuis hier, impossible de lancer le mode multi. j'ai le panneau "préparation du lancement de MW" qui s'affiche 2-3secondes puis disparait 2-3secondes, puis se réaffiche ................ Dans la colonne etat le jeu est marqué "100% prêt" et quelques fois pendant le clignotement du panneau "préparation du lancement de MW" il y a marqué "syncronisation 0%, 0b/s".
Pour info, le solo et le mode à 2 joueurs fonctionne parfaitement
Si quelqu'un connaitrai la solution sa serai génial !
Merci beaucoup
A voir également:
- Modern warfare 2 ne se lance pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
J'ai ce problème !
J'ai mis à jour les drivers de ma Carte Graphique , j'ai même reinstallé le jeu !!!
Mais toujours le même problème quoi que je fasses ! ='S
J'ai mis à jour les drivers de ma Carte Graphique , j'ai même reinstallé le jeu !!!
Mais toujours le même problème quoi que je fasses ! ='S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le même problème depuis hier.
Lorsque je lance le multi je remarque dans le gestionnaire des taches que la mémoire reste bloquer..
Ci quelqu'un a la solution je suis preneur.
Lorsque je lance le multi je remarque dans le gestionnaire des taches que la mémoire reste bloquer..
Ci quelqu'un a la solution je suis preneur.