Impossible de lancer Moderne Warfare 2 Multi

Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelout Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.

J'ai acheté MW2 sur amazon depuis sa sorti. Je l'ai donc installé, le jeux c'est donc ajouté à mon compte steam. J'ai donc joué à MW2 en solo et multi sans problème.

Et là depuis hier, impossible de lancer le mode multi. j'ai le panneau "préparation du lancement de MW" qui s'affiche 2-3secondes puis disparait 2-3secondes, puis se réaffiche ................ Dans la colonne etat le jeu est marqué "100% prêt" et quelques fois pendant le clignotement du panneau "préparation du lancement de MW" il y a marqué "syncronisation 0%, 0b/s".

Pour info, le solo et le mode à 2 joueurs fonctionne parfaitement

Si quelqu'un connaitrai la solution sa serai génial !

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

up
0
lelout Messages postés 5 Statut Membre

J'ai le même problème sur PC alors si quelqu'un a une solution ça serai bien car là !
0
rodo0303

ou alors probleme de la memoire de ton compte je sais pas mais jaimerais t aider
-1
Pilote 49

Je suis sur PC désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt !!!!!
0
W4rn1ng1

J'ai ce problème !
J'ai mis à jour les drivers de ma Carte Graphique , j'ai même reinstallé le jeu !!!
Mais toujours le même problème quoi que je fasses ! ='S
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bOrra753

le même problème depuis hier.
Lorsque je lance le multi je remarque dans le gestionnaire des taches que la mémoire reste bloquer..
Ci quelqu'un a la solution je suis preneur.
-1
Pilote 49

J'ai également le même problème sauf que après l'installation, j'ai joué plusieurs fois au mode multi. Mais un jour, je le lance et il me fais le même problème que toi !!!! Sa me soule.

Peut tu être plus explicite Fabb24 ????

Aidez moi plz
-2
rodo0303

moi j u le meme probleme mais un jour ces revenu en faite fo tout remettre a jour la ps3 le reseau internet etc et puis apres normallement sa marche
0