J'arrive pas a trouver mes drives spoks - Dernière réponse le 20 nov. 2009 6 réponses Bonjour, j'arrive pas a trouver mes drives (srokage mass usb , pci device , cotrole ethernet )Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 p_oum Bonjour, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Réponse 2 / 6 spoks dsl j'ai oublié de mentioné j'ai un nec VERSA P 8210 Réponse 3 / 6 spoks je suis allé la bas mais il m'ont pas donné ces drives seulement carte graphique et bluetooth Réponse 4 / 6 p_oum As tu essayer sur le site du constructeur ou avec les cd fournie lors de l'achat du PC Réponse 5 / 6 spoks j'ai pas trouvé Réponse 6 / 6 spoks y' a quelqu'un ? Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE jonathan jojo Trouver numéro snapchat Rnby Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 6 spoks je suis allé la bas mais il m'ont pas donné ces drives seulement carte graphique et bluetooth
Réponse 4 / 6 p_oum As tu essayer sur le site du constructeur ou avec les cd fournie lors de l'achat du PC