Liens sur messages infonctionnels.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Petit problème depuis peu avec les liens sur les messages que je reçois sur ma boite de messagerie Outlook Express. Par exemple, vous vous inscrivez à un site et pour finir l'inscription, celui-ci vous envoi un email avec un lien de fin d'inscription sur lequel il faut cliquer. Cela ne fonctionne pas!!! Idem pour les autres messages, newletters...etc.

Connaissez-vous le problème et la solution???

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0
Utilisateur anonyme

--Bonjour, merci de ta réponse. T'as une petite erreur. Il faut prendre de Démarrer à Configurer les programmes par défaut. Le reste est bon sauf que j'ai pas pris le menu personnalisé et, donc, je verrais à mon prochain démarrage si cela fonctionne. Je tourne avec Firefox 3.6 Beta 1, crois-tu que c'est Internet Explorer qu'il faille configurer par défaut????

Pendant que j'y suis, pour ceux et celles qui ont des difficultés avec le 3.6 Beta 1 pour accéder, par exemple à leurs comptes en ligne, et en particulier sur le site de la banque postale, il faut remettre le 3.5.5

Cordialement.

mjaM
0