Liens sur messages infonctionnels.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Petit problème depuis peu avec les liens sur les messages que je reçois sur ma boite de messagerie Outlook Express. Par exemple, vous vous inscrivez à un site et pour finir l'inscription, celui-ci vous envoi un email avec un lien de fin d'inscription sur lequel il faut cliquer. Cela ne fonctionne pas!!! Idem pour les autres messages, newletters...etc.
Connaissez-vous le problème et la solution???
Petit problème depuis peu avec les liens sur les messages que je reçois sur ma boite de messagerie Outlook Express. Par exemple, vous vous inscrivez à un site et pour finir l'inscription, celui-ci vous envoi un email avec un lien de fin d'inscription sur lequel il faut cliquer. Cela ne fonctionne pas!!! Idem pour les autres messages, newletters...etc.
Connaissez-vous le problème et la solution???
A voir également:
- Liens sur messages infonctionnels.
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
Pendant que j'y suis, pour ceux et celles qui ont des difficultés avec le 3.6 Beta 1 pour accéder, par exemple à leurs comptes en ligne, et en particulier sur le site de la banque postale, il faut remettre le 3.5.5
Cordialement.
mjaM