GTA IV le faire mache avec une carte graphike

D-H13127 -  
 D-H13127 -
Bonjour,j'ai vue des gens et des video des gens qui joue a gta 4 le nouveau mais avec une carte graphique nul et je voudrais comment il font car mon gta ne veut pas marche ma carte graphique et nul mais eux il arrive a le faire marche meme mon cousin a une carte graphique nul et sa marche super mais il a vue sur un site mais il sent rapelle plus merci de maide sil vous plait
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi comme cg ? essai avec la résolution minimum et graphique minimum
0
Xecuter2

le probleme c'est que Gta est tous simplement Nul
Paix à toi
0
Utilisateur anonyme

tu en as au moins ? c'est ton avis, moi j'aime ce jeu, il est excelent mais on s'en fou de ça, le principal, c'est de l'aider !
0
D-H13127

cest une ati radeau 200 express et mon cousin a une moin forte que la mein et sa marche nikel _ _'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah essai en mettant tout au minimum !
0
D-H13127

ok
0
Xecuter2

solution:
_branche la carte graphique sur ton ecran PC et lance une maj windows
0
D-H13127

comment on fait sa pour baisse au minimum et xecuter comment je fait pour la carte graphique sur lecran ??
0
Utilisateur anonyme

Mettre à jour les pilotes, déjà. Si ce n'est pas fait, un petit tour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , installer le module de reconnaissance MaConfig proposé, lancer la détection, et installer les pilotes "en bleu" (gaffe à ne pas prendre ceux en bêta).

Et puis essaie de t'exprimer quelque peu plus correctement, là ça pique les yeux.
0
Xecuter2

re à toi
tout d'abord tu redemarre le pc et sur la telecommande de la TV appuie sur on/off pendant 5s
En esperant taider
0
D-H13127

Saie jai reussi mais mtn quand je lance le jeux sa me mais rgcs a rencotre un probleme et doit ferme je cest pas pk et jai couche la case demarre avec windows 2000 et mtn sa me marque sa mais sa affiche pas le jeu
0
D-H13127

aide moi _ _'
0