2 carte graphique simultanément
bad
-
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Salut a tous, ayant une carte graphique pci , et un écran en rabe, je cherche a mettre les 2 cg dans le pc pour pouvoir étendre mon bureau sur un 2 eme écran.
Ayant des connaissances limités j aimerai savoir si c facil a faire et comment ca se paramètre !!!!
Merci
Ayant des connaissances limités j aimerai savoir si c facil a faire et comment ca se paramètre !!!!
Merci
A voir également:
- 2 carte graphique simultanément
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
a mon avis ce que tu demandes me semble impossible: mettre deux cartes graphiques oui, c'est à la limite possible mais ton windows ne pourra en gérer qu'une seule à la fois donc ton idée de deux écrans...??????
Qu'on n'hésite pas à ma corriger si je dis des conneries
Qu'on n'hésite pas à ma corriger si je dis des conneries
Je ne suis pas certain, mais il est possible via windows XP d'avoir deux écrans avec deux cartes graphiques.
Cela peut être très pratique dans le cas du traitement d'images : un écran pour les photos, un écran pour les nombreux menus.
Cela peut être très pratique dans le cas du traitement d'images : un écran pour les photos, un écran pour les nombreux menus.
Juste pour vous dire que sur XP... ca a marché... pour mon cas.
un carte sur le AGP sur le aGP et une carte PCI sur le PCI.
Enfin le probl, c'est que mes carte video c'est de la récup (testé ok mais pas du neuf !) et que les drivers sont pas trop à jour....pour XP et XP il est violent.... quand il ne connait pas !
Meme si XP gere parfaitement 2 écran, j'ai eu des Affrontement etc et il ne reconnait meme plus ma carte graphique... pourtant ca marche... la preuve je peux ecrire.
--------
tempête en mai
t'en chie en AVril !
C'est aupied du mur que l'on voit le mieux..... le mur.
un carte sur le AGP sur le aGP et une carte PCI sur le PCI.
Enfin le probl, c'est que mes carte video c'est de la récup (testé ok mais pas du neuf !) et que les drivers sont pas trop à jour....pour XP et XP il est violent.... quand il ne connait pas !
Meme si XP gere parfaitement 2 écran, j'ai eu des Affrontement etc et il ne reconnait meme plus ma carte graphique... pourtant ca marche... la preuve je peux ecrire.
--------
tempête en mai
t'en chie en AVril !
C'est aupied du mur que l'on voit le mieux..... le mur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question