Connection wifi
ayimanko
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable que je voudrais mettre en mode wifi mais rien
j'ai detécté le réseau free sur mon portable mais la connectivité est illimité ou innexistante.j'ai pas internet sur mon portable.je suis ds une zone non dégroupé.si j'éloigne mon portable de 2m de ma freebox je ne détecte plus rien.comment faire.je suis en mode routeur .merci
mon portable a une carte wifi intégrée.merci
j'ai un ordi portable que je voudrais mettre en mode wifi mais rien
j'ai detécté le réseau free sur mon portable mais la connectivité est illimité ou innexistante.j'ai pas internet sur mon portable.je suis ds une zone non dégroupé.si j'éloigne mon portable de 2m de ma freebox je ne détecte plus rien.comment faire.je suis en mode routeur .merci
mon portable a une carte wifi intégrée.merci
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Alors, deux possibilités, à mon avis, soit tu n'es pas dans le bon réseau, soit tu es trop loin.
Colle toi à ta box, pour essayer, connecte toi, si ça ne marche toujours pas, vas dans: " Panneau de configuration => Connexions réseau " et vérifie que tes paramètres réseau ( @ IP, masque, ect... ) sont attribués automatiquement.
Si oui, et que ça ne marche toujours pas, vas " Démarrer => Exécuter " tape " cmd ".
Une fenêtre s'ouvrira, tape " ipconfig /renew ".
Colle toi à ta box, pour essayer, connecte toi, si ça ne marche toujours pas, vas dans: " Panneau de configuration => Connexions réseau " et vérifie que tes paramètres réseau ( @ IP, masque, ect... ) sont attribués automatiquement.
Si oui, et que ça ne marche toujours pas, vas " Démarrer => Exécuter " tape " cmd ".
Une fenêtre s'ouvrira, tape " ipconfig /renew ".