[Win 7] "Vous devez disposer d'une autoris..&

kamel -  
 Caillouxin -
Bonjour,
je suis sur Windows 7 depuis peu. J'essaie de remplacer (overwrite) un fichier dans C:/Program Files/x. Mais à chaque fois j'ai le message "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération".
Alors ma première question subsidiaire est : pourquoi "C:/" s'appelle Vista alors que je suis sous Seven (j'ai fait l'upgrade).
Maintenant pour revenir au problème: nous sommes 3 utilisateurs et je suis l'administrateur. Néanmoins je suis allé dans les propriétés du dossier, puis "Sécurité". Là il y a curieusement 6 utilisateurs: moi, "CREATEUR PROPRIETAIRE", "Système", "Administrateurs", "Utilisateurs" et "Trusted installer". Je me suis mis toutes les autorisations. Je suis après allé dans "Avancé" et me suis mis "contrôle total".
Résultat: rien n'a changé, j'ai toujours "besoin d'une autorisation". Que dois-je faire svp?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
essaie en désactivant l'UAC, sinon en mode sans échecs
@ ++
0
Miloune

Bonjour,

J'ai le meme souci que toi...

J'ai fait déjà quelques manip' trouver sur le net, même avec mon UAC qui est constamment désactivé, et meme en mode sans echec, rien n'a faire :(

Si quelqu'un à la solution ou un programme qui pourrait corriger ce soucis automatiquement :)

PS : Ce problème me le fait que je sois dans n'importe quel dossier.

Car je voulais en faite installé windows mail sur Seven :)

@+
Miloune
0
Caillouxin

J'ai exactement le même problème et il faut dire que c'est assez frustrant car même en activant le compte grand administrateur je suis dans l'incapacité de renommer ou supprimer des dossiers sur MON ordinateur...
0