Impossible d'accéder à Internet - Pbr proxy

Fermé
Kailin - 20 nov. 2009 à 03:15
ijdad Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 16:22
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible même si je comprends pas grand chose à mon problème.

Au travail nous avons un proxy de base pour se connecter au réseau qui empêche d'aller sur la plupart des sites (mail perso, facebook, etc.) et d'autres proxy qui eux permettent de naviguer sans limite. Certains de ces proxy sont des scripts et d'autres des proxy server pour LAN avec un port.

J'utilise Mozilla et Chrome. Un midi je suis partie déjeuner et en revenant plus aucune connexion. J'ai essayé tous les proxy possibles et je ne peux accéder à Internet que via le proxy de base.

Le plus frustrant est que mes collègues n'ont aucun soucis, tout marche très bien pour eux.

J'ai réussi à faire reformater / réinstaller mon PC au cas où, cela n'a rien changé.

Quelqu'un a t-il la moindre idée de ce qu'est le problème et comment le résoudre ...

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas

Kailin
A voir également:

4 réponses

cliques au hazard
20 nov. 2009 à 03:18
Tu aurais pas un problème avec ta carte réseau par hasard ? Genre elle est morte ?
0
Si la carte réseau ne marchait pas je ne pourrai absolument pas accéder à Internet non ? Parce que via le proxy de base, même si la connexion est super lente, ça marche... y a un moyen de vérifier l'état de la carte ?
0
cliques au hazard
20 nov. 2009 à 03:32
Oui normalement mais si tu as réinstaller le système, ca ne doit venir que du matériel ! câble/carte réseau !
0
L'IT de la boîte a uniquement réinstallé C/ pas D/ ca pourrait être lié ??? L'ordi est tout neuf, j'ai du mal à corire que ce soit matériel. J'ai essayé d'autres cables Ethernet ainsi que d'autre prise, ca change rien
0
cliques au hazard
20 nov. 2009 à 15:50
non ca doit être bon. Mais tu sais des fois il faut pas longtemps pour que ca ne marche plus, j'ai déja vu un disque dur qui sont en général garantie 3ans lâcher après une semaine. Donc il n'y a pas de règles générale.
0
ijdad Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 16:22
Bonjour,
essayer les paramètres de votre carte réseau a l'aide de c'est commande :
1- ping 127.0.0.1 ( pour vérifier est ce que votre carte réseaux et opérationnel )
2 - ipconfig/all ( vérifier les paramertre de la carte réseau que sa soit IP, Masque de sous réseau , passerelle par defaut , DNS )
3 - sur le navigateur , vérifier que vous utilisez l'option ( utiliser un serveur proxy ... ) bien sur spécifier l'adresse IP avec le N° de Port
0