Retrouver d'apres une adresse supprimee?
cinderphoenix
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cinderphoenix Messages postés 5 Statut Membre -
cinderphoenix Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Cette question va peut etre sembler stupide mais j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un contact sachant que toute information que j'ai de lui est une adresse gmail visiblement supprimee... ou peut etre erronnee. Le probleme est que ce contact etant a 10000km d ici, je n ai pas la possibilite de lui demander de la rectifier. Et au moment de la lui demander, je n'ai pas eut la presence d'esprit de lui demander son nom.
Quelqu'un aurait il une lampe magique pour realiser ce premier souhait? (le second sera une recompense pour le genie qui m'aidera >.<)
Merci d'avance, meme si je me doute que vous allez simplement confirmer le fait que ma situation est sans issue...
Cette question va peut etre sembler stupide mais j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un contact sachant que toute information que j'ai de lui est une adresse gmail visiblement supprimee... ou peut etre erronnee. Le probleme est que ce contact etant a 10000km d ici, je n ai pas la possibilite de lui demander de la rectifier. Et au moment de la lui demander, je n'ai pas eut la presence d'esprit de lui demander son nom.
Quelqu'un aurait il une lampe magique pour realiser ce premier souhait? (le second sera une recompense pour le genie qui m'aidera >.<)
Merci d'avance, meme si je me doute que vous allez simplement confirmer le fait que ma situation est sans issue...
A voir également:
- Retrouver d'apres une adresse supprimee?
- Retrouver conversation supprimée whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
5 réponses
Ce n'est pas moi qui l'ai supprimee mais le contact en question. Cela doit faire au moins un mois maintenant.
cc cava? je suis pa vrement sur mais normalement dans gmail il existe un dossier de conversion (avec msn il existe se dossier ) qui contiens des page web avec tt ls conversion stokcer mois par mois ou ti pe verifier ton boite email si ce contact ta envoyer email normalement tu trouve son adress et desole je suis faible en français
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question