Probleme de connection Wifi avec Free

Kisoto -  
 gidi -
Bonjour,

J'ai récemment souscrit chez Free pour internet,telephone et tv. La TV fonctionne parfaitement, le téléphone aussi, mais le seule probleme et que lorsque je veux connecter mon pc en wifi à ma Freebox, celui ci ce connecte mais juste en réseau local... Lorsque je branche le cable ethernet à l'ordinateur, la je suis connecté a internet (C'est comme sa que je peu écrire ce message), sauf que je ne peux pas réster en éthernet sa fait un peu trop de bordel dans la chambre avec tous les files, BREF !

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

MERCI D'AVANCE =D
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

as tu activer l option wifi sur ton compte freebox
tu vas sur free.fr rentre sur ton compte
option internet
configuration de ma freebox
et coche activer wifi

0
Kisoto

Merci de ta réponse,

j'ai bien coché "activer le wifi", mais lorsque je déconnecte le cable éthernet et que je me connecte à ma freebox ma connection réste "local seulement"...
0
Utilisateur anonyme

redémarre ta box pour voir tu débranche électriquement et remet regarde si y a une différence
ton pc n'est pas trop loin du modem essaye de t'approcher pour une 1ere connexion en tout cas

0
Kisoto

Je l'ai débranché éléctriquement plusieurs fois aprés avoir changer les paramétre dans mon géstionnaire Free, mais rien y fait, toujours du local. Ma freebox est à 20 centimetre de mon ordinateur, ce qui ne devrais pas étre une difficulté pour le wifi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sur l inteface free dans configuration freebox
tu as mit quel canal ?

essaye un autre canal genre 11
sinon juste en dessous tu met active canal automatique

0
gidi

Salut,
Je pencherais plus pour une erreur dans la clé wep ou wap, tu peux essayer de la rerentrer.
0
Kisoto

Il est déja sur le canal 11...
0
Utilisateur anonyme

as tu mit en automatique
il choisi automatiquement un canal pour pas creer de conflit

tu as combien de force signal quand tu te connecte
0
lorenzo99 du 69

... modifier la clé wep, et changer le nom du réseau et redémarrer la box ne change rien?
0
gidi

As tu le message "connectivité limité" dans une bulle?
0
Kisoto

Nan sa change rien je vien d'essayer, et nan je n'ai pas le message connection limitée qui s'affiche nan plus :/
0
gidi

Je vois pas, désolé, bon courage
0