Probleme de connection Wifi avec Free
Kisoto
-
gidi -
gidi -
Bonjour,
J'ai récemment souscrit chez Free pour internet,telephone et tv. La TV fonctionne parfaitement, le téléphone aussi, mais le seule probleme et que lorsque je veux connecter mon pc en wifi à ma Freebox, celui ci ce connecte mais juste en réseau local... Lorsque je branche le cable ethernet à l'ordinateur, la je suis connecté a internet (C'est comme sa que je peu écrire ce message), sauf que je ne peux pas réster en éthernet sa fait un peu trop de bordel dans la chambre avec tous les files, BREF !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
MERCI D'AVANCE =D
J'ai récemment souscrit chez Free pour internet,telephone et tv. La TV fonctionne parfaitement, le téléphone aussi, mais le seule probleme et que lorsque je veux connecter mon pc en wifi à ma Freebox, celui ci ce connecte mais juste en réseau local... Lorsque je branche le cable ethernet à l'ordinateur, la je suis connecté a internet (C'est comme sa que je peu écrire ce message), sauf que je ne peux pas réster en éthernet sa fait un peu trop de bordel dans la chambre avec tous les files, BREF !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
MERCI D'AVANCE =D
A voir également:
- Probleme de connection Wifi avec Free
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Zimbra free - Guide
12 réponses
bonjour
as tu activer l option wifi sur ton compte freebox
tu vas sur free.fr rentre sur ton compte
option internet
configuration de ma freebox
et coche activer wifi
as tu activer l option wifi sur ton compte freebox
tu vas sur free.fr rentre sur ton compte
option internet
configuration de ma freebox
et coche activer wifi
Merci de ta réponse,
j'ai bien coché "activer le wifi", mais lorsque je déconnecte le cable éthernet et que je me connecte à ma freebox ma connection réste "local seulement"...
j'ai bien coché "activer le wifi", mais lorsque je déconnecte le cable éthernet et que je me connecte à ma freebox ma connection réste "local seulement"...
redémarre ta box pour voir tu débranche électriquement et remet regarde si y a une différence
ton pc n'est pas trop loin du modem essaye de t'approcher pour une 1ere connexion en tout cas
ton pc n'est pas trop loin du modem essaye de t'approcher pour une 1ere connexion en tout cas
Je l'ai débranché éléctriquement plusieurs fois aprés avoir changer les paramétre dans mon géstionnaire Free, mais rien y fait, toujours du local. Ma freebox est à 20 centimetre de mon ordinateur, ce qui ne devrais pas étre une difficulté pour le wifi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur l inteface free dans configuration freebox
tu as mit quel canal ?
essaye un autre canal genre 11
sinon juste en dessous tu met active canal automatique
tu as mit quel canal ?
essaye un autre canal genre 11
sinon juste en dessous tu met active canal automatique
as tu mit en automatique
il choisi automatiquement un canal pour pas creer de conflit
tu as combien de force signal quand tu te connecte
il choisi automatiquement un canal pour pas creer de conflit