Résiliation Free

kader23bona Messages postés 9 Statut Membre -  
kader23bona Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum, et je me permets de vous écrire, j'étais abonné avec Free depuis le 01 juillet 2009, je n'ai reçu aucune connexion, donc j'ai demandé la résiliation le 23 septembre 2009, j'ai renvoyé le matériel complet sans formulaire de résiliation, avec collissiomo avec contre signature sans AR à l'adresse suivante: Free RESILIATION
6,RUE DESIR PREVOT LA GRANDE BRECHE
91070 BONDOUFLE

ça fait une semaine, ils m'ont envoyé une facture de 90 euros,suite à ma demande de résiliation or, il m'ont déja prelevé 59.98 euros et 29.99 euros pour le mois d'Aout et Septembre malgré que j'ai reçu aucune connexion, et pour le matériel Free ils sont pas encor reçu le matériel, par contre j'ai bien vérifier sur le site coliposte que mon colis est livré à destination 91000,heureusement que j'ai imprimé le fichier suivre un colis,

Merci de m'aider s'il vous plait
Merci en Avance.
A voir également:

6 réponses

gidi

Salut

Ton impression n'est pas une preuve, tu me sembles pas très bien renseigné sur les marches à suivre, surtout judiciairement. Un AR était le minimum.

Je te conseille de tourner vers une asso genre 60 million de consommateurs, ils t'aideront.

bonne soirée.
0
kader23bona Messages postés 9 Statut Membre

Salut
je vous remercie à votre conseille, par contre dans l'article 16.6 Restitution de l'Equipement Terminal c'est bien noté : l'usager devera renvoyer les Equipements à Free par courrier recommandé au plus tard dans les 15 jours......
et concernant l'envoi avec colissimo recommandé remise contre signature c'est la meme chose que AR si tu consulte le site: https://www.colissimo.fr/entreprise/portail/
franchement cette situation commence à m'inquiter....
merci
bonne soirée
0
gidi

Je suis chez free, je n'ai pas de soucis, c'est pas de chance, un ami a eu des problèmes avec numericable.

En passant par 60 millions de conso, il a payé 15 euros d'inscription, après ils se sont occupé de tout.
Il a quand même due se rendre à 5 ou 6 rendez vous mais au bout d'un an environ (bon courage), numericable a TOUT remboursé (les mois payés, les frais des appels telephoniques, les colis et les 15 euro d'inscription).

A vous de voir si vous avez le temps et la motivation.

Bonne chance
0

ok je vais les contacter

merci boko
A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delta

bonsoir,

lors de ton inscription tu doit déja 90€ avec 3€ de moin par moin sur les 90€. tu sort l'article 16.6 qui stipule l'en en recommandé, et tu l'envoi en simpe, ta de la chance que le colis soit pas perdu, sinon tu paye le matériel.

sur le site de free, tu peux télécharger un formulaire de résiliation ainsi qu'un formulaire de rembousement pour les problèmes rencontrés.
0

Salut,

mais c'est pas normal de payer sans avoir la connexion depuis mon abonnement et en plus j'ai payé les deux mois aprés l'abonnement (59.98+29.99 euros) , concernant le matériel je crois que je suis dans la merde...malgré la justicatif de l'imprission sur le site de coliposte

Merci
A++
0