4 ou 2coeur processeur
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
robin42800 -
robin42800 -
Bonjour,
Bonjour,
je vais refaire ma configue de mon pc mais jai une question pour le proceseur et la carte graphique:
Un 4 coeur ou un 2 coeur pour les jeuxvideo j'ai entendu q'uil etait deconsseiller de prendre un 4 coeur
et puis une geforce GTS 250 a 1024 mb est telle pas mal pour les jeux et seus des 6 prochains moi??
merci
Bonjour,
je vais refaire ma configue de mon pc mais jai une question pour le proceseur et la carte graphique:
Un 4 coeur ou un 2 coeur pour les jeuxvideo j'ai entendu q'uil etait deconsseiller de prendre un 4 coeur
et puis une geforce GTS 250 a 1024 mb est telle pas mal pour les jeux et seus des 6 prochains moi??
merci
A voir également:
- 4 ou 2coeur processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Processeur amd - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
6 réponses
Perso, la carte graphique est ok our cryis et tout ca.... elle est dépasssé largement, mais reste quand même une carte de bonne facture et de bonne puissance. Après, pour le CPU, pour les jeux, si tu ne fais pas de multitache en même temps, un 2 Coeur (core 2 duo) à 2.5Ghz fera AMPLEMENT l'affaire..... voila a++
Salut,
Généralement les 2 cœurs sont plus adaptés aux jeux...
Cependant petit a petit les développeurs commence a coder pour exploiter les quad core.
En plus simple tout dépend de ton budget (les i5 sont pas mal du tout)
Généralement les 2 cœurs sont plus adaptés aux jeux...
Cependant petit a petit les développeurs commence a coder pour exploiter les quad core.
En plus simple tout dépend de ton budget (les i5 sont pas mal du tout)
re donc si je comprend bien moi qui penssai que mon amd athlon 64x2 a 2.8ghz(double coeur) etai pouri en réalite nn??^^
parceque quand je joue avec des jeux comme call of duty 4 en ligne sa beug donc sa viendrait de ma geforce 9600gt qui a pris de l'age.
c'est vrai que je suis souvent en train de telecharger... pendant le jeux donc un 4 coeur serait pas mal
sinon un 3 coeur avez vous des choses a dire sur celui ci
merci beaucoup les gars
parceque quand je joue avec des jeux comme call of duty 4 en ligne sa beug donc sa viendrait de ma geforce 9600gt qui a pris de l'age.
c'est vrai que je suis souvent en train de telecharger... pendant le jeux donc un 4 coeur serait pas mal
sinon un 3 coeur avez vous des choses a dire sur celui ci
merci beaucoup les gars
"parceque quand je joue avec des jeux comme call of duty 4 en ligne sa beug"
Attention... c'est peut être simplement ton débit internet qui n'est pas bon.
Ce qui semblerai plus logique ^^
Attention... c'est peut être simplement ton débit internet qui n'est pas bon.
Ce qui semblerai plus logique ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ja vais tester en atendant les 3 coeur d'amd me plais bien
proceseur actuelle 2.8 x 2 egale a 5.6ghz
2.7 x 3 egale a 8.1ghz dsl je trouve plus la touche egale^^
donc jai fait mon chois par ailleur comme un jeux comme crysis c'est combien le proceseur consseiller en ghz??
mai ofaitte pourqoui on prend toujours l'exemple de crysis??
desoler de temerder avec mes histoires!!^^
proceseur actuelle 2.8 x 2 egale a 5.6ghz
2.7 x 3 egale a 8.1ghz dsl je trouve plus la touche egale^^
donc jai fait mon chois par ailleur comme un jeux comme crysis c'est combien le proceseur consseiller en ghz??
mai ofaitte pourqoui on prend toujours l'exemple de crysis??
desoler de temerder avec mes histoires!!^^
La touche égale (=) est sous le plus (+)...
Ton raisonnement pour le nombre de coeurs est faux :
- Un multicoeurs est bon pour le multitâches.
- En simple et en résumé, plus tu as de coeurs plus tu peux lancer d'applications.
- Un dual core est bon pour les jeux car la majorité des jeux tirent partie de ce multitâche.
- Un Quad core n'est pas forcément meilleur car actuellement très peux de jeux sont optimisés pour les multitâches des quad cores.
Donc mieux vaux actuellement un 2 x 2.9 GHz que 4 x 2.6 GHz
De plus un 2 x 2.9GHz est moitié moins cher qu'un 4 x 2.6 GHz ^^
Ton raisonnement pour le nombre de coeurs est faux :
- Un multicoeurs est bon pour le multitâches.
- En simple et en résumé, plus tu as de coeurs plus tu peux lancer d'applications.
- Un dual core est bon pour les jeux car la majorité des jeux tirent partie de ce multitâche.
- Un Quad core n'est pas forcément meilleur car actuellement très peux de jeux sont optimisés pour les multitâches des quad cores.
Donc mieux vaux actuellement un 2 x 2.9 GHz que 4 x 2.6 GHz
De plus un 2 x 2.9GHz est moitié moins cher qu'un 4 x 2.6 GHz ^^