Webcam sur msn
toño
-
toño -
toño -
Bonjour,
j ai un portable acer aspire avec une web cam integrer crystal eye mon probleme est que a chaque fois que je me connecte sur msn et je fais une conversation video mon image ce bloque ou defois il ya pas d image svp pouvez vous m aider et de me reondre merci !!!!!!
j ai un portable acer aspire avec une web cam integrer crystal eye mon probleme est que a chaque fois que je me connecte sur msn et je fais une conversation video mon image ce bloque ou defois il ya pas d image svp pouvez vous m aider et de me reondre merci !!!!!!
A voir également:
- Webcam sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour. Si tu fais cela a 5 heures du matin tu n'auras pas de problème.
Juste pour info: Les Web Cam des portables sont de très bas de gamme donc ne pas s'affoler , ensuite quand le réseau est surchargé tout se bloc c'est comme la TNT les soir d'orage.
Juste pour info: Les Web Cam des portables sont de très bas de gamme donc ne pas s'affoler , ensuite quand le réseau est surchargé tout se bloc c'est comme la TNT les soir d'orage.
toño
oui mais je vais pas attendre 5 du mat et si j installe une autre web cam par usb ?????
Bonsoir, je possède également une webcam crystal sur portable et ça fonctionne très bien, peut être ton débit est bas...