Webcam sur msn

toño -  
 toño -
Bonjour,
j ai un portable acer aspire avec une web cam integrer crystal eye mon probleme est que a chaque fois que je me connecte sur msn et je fais une conversation video mon image ce bloque ou defois il ya pas d image svp pouvez vous m aider et de me reondre merci !!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Si tu fais cela a 5 heures du matin tu n'auras pas de problème.
Juste pour info: Les Web Cam des portables sont de très bas de gamme donc ne pas s'affoler , ensuite quand le réseau est surchargé tout se bloc c'est comme la TNT les soir d'orage.
0
toño

oui mais je vais pas attendre 5 du mat et si j installe une autre web cam par usb ?????
0
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir, je possède également une webcam crystal sur portable et ça fonctionne très bien, peut être ton débit est bas...
0
Utilisateur anonyme

Tu tiens le bon bout mais si tu peux faire un essai avant ;avec une Web Cam que quelqu'un aurait la gentillesse de te la prêter cela serait bien a mon avis.
0
toño

merci a vous deux je vais essayer avec une autre web cam peut etre que ca va marcher ou si non je reinstalle msn je vous tien au courants merci en tous cas
0