Besoin d'Aide : Executer Logiciel .exe Site
Anne.0
Messages postés
23
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un code HTML qui pourais me permetre d'executer automatiquement un fixhier .exe sur ma page web ..
je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
je suis a la recherche d'un code HTML qui pourais me permetre d'executer automatiquement un fixhier .exe sur ma page web ..
je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
6 réponses
Salut,
Peux tu être un peu plus précis ?
De ce que je comprends tu voudrais que les utilisateurs puissent installer sur leurs PC un .exe directement depuis ta page Web
Peux tu être un peu plus précis ?
De ce que je comprends tu voudrais que les utilisateurs puissent installer sur leurs PC un .exe directement depuis ta page Web
oui, en d'autres therme ..,
je veux que le .exe ce lance automatiquement dès qu'il sont sur mon site.
je veux que le .exe ce lance automatiquement dès qu'il sont sur mon site.
Ce n'est pas possible...
- L'internaute aura forcément un message de son navigateur internet lui demandant si il veux enregistrer le programme...
- L'internaute aura forcément un message de son navigateur internet lui demandant si il veux enregistrer le programme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit simplement de mettre ton .exe sur le serveur et dans ta page html mettre un lien vers ce .exe
Exemple de lien : Installation de Firefox ^^
Exemple de lien : Installation de Firefox ^^