Besoin d'Aide : Executer Logiciel .exe Site

Anne.0 Messages postés 23 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un code HTML qui pourais me permetre d'executer automatiquement un fixhier .exe sur ma page web ..

je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Peux tu être un peu plus précis ?
De ce que je comprends tu voudrais que les utilisateurs puissent installer sur leurs PC un .exe directement depuis ta page Web
0
Anne.0 Messages postés 23 Statut Membre

oui, en d'autres therme ..,

je veux que le .exe ce lance automatiquement dès qu'il sont sur mon site.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ce n'est pas possible...
- L'internaute aura forcément un message de son navigateur internet lui demandant si il veux enregistrer le programme...
0
Anne.0 Messages postés 23 Statut Membre

ok, c'est bon aussi,

pourais tu m'envoyer le code html stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il suffit simplement de mettre ton .exe sur le serveur et dans ta page html mettre un lien vers ce .exe
Exemple de lien : Installation de Firefox ^^
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Ce n'est pas possible de le lancer directement et heureusement : ça serait si facile de contaminer quelqu'un par un virus. Par logique, même si c'était possible, ça ne serait certainement pas en XHTML mais plutôt en Javascript.
0