Besoin d'Aide : Executer Logiciel .exe Site
Anne.0
Messages postés
23
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un code HTML qui pourais me permetre d'executer automatiquement un fixhier .exe sur ma page web ..
je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
je suis a la recherche d'un code HTML qui pourais me permetre d'executer automatiquement un fixhier .exe sur ma page web ..
je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut,
Peux tu être un peu plus précis ?
De ce que je comprends tu voudrais que les utilisateurs puissent installer sur leurs PC un .exe directement depuis ta page Web -
oui, en d'autres therme ..,
je veux que le .exe ce lance automatiquement dès qu'il sont sur mon site. -
Ce n'est pas possible...
- L'internaute aura forcément un message de son navigateur internet lui demandant si il veux enregistrer le programme... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il suffit simplement de mettre ton .exe sur le serveur et dans ta page html mettre un lien vers ce .exe
Exemple de lien : Installation de Firefox ^^ -
Ce n'est pas possible de le lancer directement et heureusement : ça serait si facile de contaminer quelqu'un par un virus. Par logique, même si c'était possible, ça ne serait certainement pas en XHTML mais plutôt en Javascript.