Master ++ recherche logiciel

isoKorpt Messages postés 126 Statut Membre -  
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai surfer sur le web , plus précisement sur le site softonic et je suis tomber sur un logiciel nommer tube master ++ fonctionnant un peu comme un per to per (e-mule pour faire simple) ....

le problème rencontrer vient depuis l'option 'application Langage -> Can you translate in your own langage " une phrase de type lien hypertexte qui me renvoi sur page free avec l'erreur 404 'problème de frappe en autre ...

cette option défaillant est assez ennuyeux car à chaque fois que je lance une vidéo, le langage spécifié reste le USA, aucune conversion en français se fait ! :-((. (surtout sur le site revision3.com 'tekzilla)

j'ai essayer avant tout de trouver le moindre module, plugg ni, logiciel pouvant traduire de l'audio d'une langue depuis internet en VOST français 'si toute fois , c'est possible ...

enfin bref, je ne savait pas vraiment où m'orienter pour poser cette question et serait-il possible de m'apporter une quelconque aide !.

MERCI D AVANCE .

3 réponses

scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre 425

Engage un interprète pour te traduire tout ça ;)

Sinon aucun programme ne traduit pour l'instant du son (ça mettrait beaucoup de gens de la comission européenne au chômage remarque...).
0
isoKorpt Messages postés 126 Statut Membre 2

effectivement, tu as raison ! :-) ....

mais comment réglé un problème de lien !. 'si toute fois on peut faire quelque chose.
0
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre 425

C'est surement que le site n'existe plus voilà tout ;)
0

Discussions similaires