Gros pb de demarrage

Fermé
Romain - 19 nov. 2009 à 20:44
 Romain - 19 nov. 2009 à 21:11
Bonsoir!
Je vous enonce mon probleme: mon pc tourne en rond: il charge windows, puis, voyant qu'il n'y arrive pas demarre une sequence de tests de reparation.
Seulement voila, rien! Il continu. J'ai tenté une resto systeme, il veut pas (" pb irreparable, puis amelioration en fichier introuvable), le mide sans echec ne fonctionne pas car il recommence sa sequence de reparation de demarrage. Le deboguage du noyau n'y fait rien, et le test de memoire windows plante car le pc s'eteint... Tout seul... Tout comme la sequence de test de demarrage qui m'indique Redemarrer, mais le pc ne fait que s'eteindre!

J'utilise Vista et je suis sur un Hp Presario. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?!
Merci beaaaauuucccooouuuppp!

5 réponses

es ec que tu ainstaller un programme ou n importe quel logiciel avant que t ce pblm ????
alule le et apuis sur F8 et choisie "derniere configuration de windows qui fonctionne"
0
Nan, j'ecrivais juste un article. Tout a plante, pis redemarrage force, pis toute la merde qui a suivi. J'vais tester, j'te dis le resultat dans 2 minutes :)
0
Toujours rien... Le test demarre et fini par: l'outil de redemarrage systeme ne peut ps reparer automatiquement l'ordinateur' tjrs pareil...
0
En fait, quoi que je fasse, j'ai presque tout le temps l'assistant de redemarrage du systeme... Et ca fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et j'ai besoin d'aide! S'il vous plait...
0