Lenteur sur lecture vidéos internet

Fermé
aure_a - 19 nov. 2009 à 19:39
 aure_a - 19 nov. 2009 à 23:31
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec la lecture de vidéos sur le net. Depuis quelques mois il me faut pratiquement 15 minutes de chargement pour voir une vidéo sur YouTube ou autres sites, et ce que ce soit avec Mozilla ou Internet Explorer.
Pourtant mon ordinateur a tout juste un an. Ma connexion internet est censée être en 8 mégas. Je fais tourner régulièrement nettoyage de disque, défragmenteur, CCleaner, Ad-Aware et Avast mais je ne trouve rien.
Ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé du jour au lendemain alors qu'avant ça chargeait très vite. Le plus étrange c'est qu'il n'y a que sur Dailymotion que la lecture des vidéos se fait à peu près normalement.

Si vous avez des idées, je suis preneuse! :)

Merci beaucoup d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

zantoinef Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 32
19 nov. 2009 à 19:41
Bonjour, je te conseille de vérifier si ta bande passante déconne pas. Va sur un site pour la tester sinon pour faire un test essaye avec Internet Explorer (si tu la plus en reccourci fait exécutez 'IEXPLORE').
Zantoinef
0
les tests m'ont donné entre 500 et 600 kbit / s. mais au risque de paraitre idiote j'avoue ne pas savoir traduire ça...

merci d'avance si tu peux m'en dire plus!
0