Mon pc est bizarre!
valerie
-
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en informatique mais je suis persuadé que j'ai des virus, mon pc est lent, des fenêtres s'affichent sans arrêt et dans mes programmes il y "Hiyo" et on m'a dit que c'était mauvais, comment faire pour le débarraser de tout ça? Merci pour votre aide.
je n'y connais pas grand chose en informatique mais je suis persuadé que j'ai des virus, mon pc est lent, des fenêtres s'affichent sans arrêt et dans mes programmes il y "Hiyo" et on m'a dit que c'était mauvais, comment faire pour le débarraser de tout ça? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon pc est bizarre!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Comme antivirus j'ai Kapersky, mes filles vont sur des sites de jeux et je me retrouve avec des barres d'outils et pleins de choses que je n'ai jamais demander...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
attention avec tes filles et les barres d'outils bourré de cochonnerie....
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
attention avec tes filles et les barres d'outils bourré de cochonnerie....
si c'est a moi que tu parle oui telecharge le fichier et fait le scan sa prends 2 min c'est du diagnostique deja
avant la desinfection :)
avant la desinfection :)
clic ici http://www.cijoint.fr/cj200911/cijpj5oIg8.zip
le telechargement devrait commencer
tu dezippe le fichier de l'archive et tu l'execute
puis suit les indications et poste les 2 rapports
@ Flav : heureusement que les virus ne font tout le temps bug completment les PC.
il n'ont aucun interet a faire sa puisque les pubs que recoit valerie font gagné de l'argent a des personnes etc...
mais il y a bien sur des virus destructeur mais dans les cas de toolbars rien de grave mise a part
- ralentissement
- recolte de donnée (surf, mot taper etc...)
- pub
etc...
le telechargement devrait commencer
tu dezippe le fichier de l'archive et tu l'execute
puis suit les indications et poste les 2 rapports
@ Flav : heureusement que les virus ne font tout le temps bug completment les PC.
il n'ont aucun interet a faire sa puisque les pubs que recoit valerie font gagné de l'argent a des personnes etc...
mais il y a bien sur des virus destructeur mais dans les cas de toolbars rien de grave mise a part
- ralentissement
- recolte de donnée (surf, mot taper etc...)
- pub
etc...