Cbn on le repren a un magasin de jeux video ?
f4shii0ndu33
Messages postés
205
Statut
Membre
-
f4shii0ndu33 Messages postés 205 Statut Membre -
f4shii0ndu33 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir, à votre avis combien on reprend dans un magasin comme Game ou Micromania ces objets :
-Ps2 Slim
- Memory Card 8MB
- Deux manettes (dont une Sony)
- 4 Jeux : Lara Croft Tomb Raider Legend
- Gran Turismo 4
- Pirates des caraïbes 3
- PES 2009
- un volant avec pédales
Merci beaucoup :)
J'aimerais savoir, à votre avis combien on reprend dans un magasin comme Game ou Micromania ces objets :
-Ps2 Slim
- Memory Card 8MB
- Deux manettes (dont une Sony)
- 4 Jeux : Lara Croft Tomb Raider Legend
- Gran Turismo 4
- Pirates des caraïbes 3
- PES 2009
- un volant avec pédales
Merci beaucoup :)
Configuration: Mum, mum....
A voir également:
- Cbn on le repren a un magasin de jeux video ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
Oai et puis ça depends aussi.
Y'a pas tellement longtemps, j'ai demandé a combien Micromania reprennez ma PSP (slim blanche) un peu griffé sur l'écran (elle était souvent placé en dessous d'un siége de voiture et acidentelement celui-ci à reculer dessu) il me l'a estimé a 57€. Bref, mon copain à proposer la sienne, derniere serie, Noire slim, casi-neuve il a dit exactement le même prix. Donc... a toi d'allez voir directement en magasin
Y'a pas tellement longtemps, j'ai demandé a combien Micromania reprennez ma PSP (slim blanche) un peu griffé sur l'écran (elle était souvent placé en dessous d'un siége de voiture et acidentelement celui-ci à reculer dessu) il me l'a estimé a 57€. Bref, mon copain à proposer la sienne, derniere serie, Noire slim, casi-neuve il a dit exactement le même prix. Donc... a toi d'allez voir directement en magasin
Et ça serait bête que nous on te dise qu'ils vont te reprendre le tout pour 100€ et qu'en fait ils ne te le reprennent que 20€...
Et on ne peut pas savoir à combien un acheteur/vendeur va reprendre des objets !
Et on ne peut pas savoir à combien un acheteur/vendeur va reprendre des objets !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous explique en faite je voudrais la ps3 slim 120 Go (299€)
Et j'ai 130€ sur me faut mini 70€ pour que mes parents paye 100€ à noel
Et j'ai 130€ sur me faut mini 70€ pour que mes parents paye 100€ à noel
Salut l'ami, concernant ta ps2 Slim je suis pas sur qu'il te la reprenne bien cher, concernant les accessoires, il reprennent pas je parle pour Micromania, concernant tes jeux tu en tireras pas gros c'est un certitude.
Ben écoute j'ai demander à mon frangin à tout casser même pas 50€ tu va en tirer étant donner que les accessoires ne sont pas repris chez Micromania.