Comment envoyer un diapo par email

carine35 -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je prepare une publicité a envoyer par email
Je la fais sous forme d'affiche avec diapo
Problème je souhaite que la pub avec le diapo soit vu directement dès l'ouverture du mail et non en pièce jointe.
Ensuite toutes les personnes n'ont pas powerpoint (logiciel avec lequel le diapo a été fait), alors quel format utiliser pour que la pub soit vu par ts.
je vous remercie de vos réponse
A voir également:

7 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Salut,

Il n'existe pas de solutions, les diapositives .pps sont toujours en pièces jointes. Tu peux uniquement afficher du textes et des images directement dans le mail.
0
carine35

Merci de ta réponse rapide
Tu n'a pas une idée de la manière dont je pourrais y arriver sans power point ?
je souhaiterais partir sur cette idée la

https://www.camaieu.fr/?utm_source=nl_041109&utm_medium=email&utm_campaign=nl_041109

mais comment le réaliser sans le faire sous power point
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Je t'ai dis !

Il n'y a pas de solution pour intégrer directement dans le mail !
Par contre tu peux proposer un lien vers ta diapositive.
0
carine35

si je te di que quand je recois ce genre de pub je ne clique sur aucun lien j'ai une publicité animé qui me viens directement à l'ouverture du mail
il y a possibilité de le faire c 'est sur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors en gif animé peux-être, mais pas du powerPoint c'est sûr !

C'est une animation fluide ? Ou juste des images qui changent ?!
0
carine35

oui peut etre je ne connais pas ca ?
tu en connait le principe comment faire?
0

Si tu as Flash tu peux créer facilement.

Voici un bon tutoriel ici

Sinon tu as beaucoup de programmes qui t'aiderons à réaliser des gif animés. Tu trouveras tout ton bonheur sur Google ;-)
0