Recherche titre film horreur

Tom92 - 19 nov. 2009 à 16:06
 Squalman - 7 janv. 2010 à 23:03
bonjour

j'ai vu un film d'horreur étant jeune, de mémoire il me semble qu il y avait 3 petits film d'un 40ène de minutes

-le premier était un film avec des jeunes en voiture qui écrase sans le faire exprès un mec avec un blouson jaune et un chapeau jaune, un peu habillé en pecheur, il pense l'avoir tué et fond marche arriere mais personne et finalement le gars apparait debout devant la voiture dui coup pris de panique il le reecrase et apres une course s'engage entre eux ( pas plus d'infos je me souviens plus de la suite :), c'est pour ca que je voudrais aussi le retrouver )

celui qui m'interesse était plutot celui ci, j'ai mis le premier pour infos si ca peux aider

-le 2ème se passait au bord d'un lac, ou des jeunes parte faire une baignade, au milieu de l'eau se trouve une palette de bois sur laquelle on peu plonger, tout les jeunes se retrouve dessus et finalement une espece de substances noir arrive à leur niveau, un des jeunes essaie de la touhcer et se retrouve attirer par celle ci et disparait du coup les autres sont terrifiés, un essaie de rejoindre le bord du lac mais idem, il meurt, les autres ne save que faire, et ca se termine ou le tout dernier arrive au bord du lac en regardant la bestiole et dis "je t'ai eu, je t'ai eu..." et d'un coup une vague se forme et attire le gars dans l'eau du coup ils sont tous mort.

je voulais revoir se petit film mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, du moins sur le titre

si jamais quelqu'un arrive à s'en souvenir malgré mes faibles détaitl (désole je devauis avoir 8ans à l'époque...)

merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
19 nov. 2009 à 16:12
Creepshow 2

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54915.html

Plus des screens ici : http://images.google.fr/...

L'épisode au bord du lac est tiré d'une nouvelle de Stephen King ;-)
1
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
19 nov. 2009 à 16:08
Bonjour

Tu es sur pour la durée du film? parceque le premier, c'est tout à fait le scénario de "souviens-toi, l'été dernier".
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
19 nov. 2009 à 16:44
Salut ,

R0sh à raison c' est bien creepshow 2 et le troisième episode du film c' est avec une statue indienne qui prend vie et scalpe les jeunes irrespectueux ^^
0
Maintenant, le 1 est bien mieux...et il est réalisé par George A. Romero (La nuit des morts-vivants, Zombie...)
0