Forfait avec appels gratuits vers londres
Romanoff the one
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre -
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je réside actuellement en France et je souhaiterais savoir si il existe des forfait proposant des appels gratuits (donc illimités) vers un mobile du royaume uni. Je suis un particulier donc j'ai pas accès au offres professionnels.
Comme indiqué dans le titre, je réside actuellement en France et je souhaiterais savoir si il existe des forfait proposant des appels gratuits (donc illimités) vers un mobile du royaume uni. Je suis un particulier donc j'ai pas accès au offres professionnels.
A voir également:
- Forfait avec appels gratuits vers londres
- Sites de téléchargements gratuits - Accueil - Outils
- Windows 7 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu trouves fais le nous savoir car je doute qu'il existe des forfaits avec appels illimité vers des mobiles
Je te conseille le logiciel Skype qui permet d'appeler gratuitement d'un pc a un autre ou vers un mobile mais ça ne sera pas gratuit
Cordialement
Si tu trouves fais le nous savoir car je doute qu'il existe des forfaits avec appels illimité vers des mobiles
Je te conseille le logiciel Skype qui permet d'appeler gratuitement d'un pc a un autre ou vers un mobile mais ça ne sera pas gratuit
Cordialement