Couverture territoriale des mobiles en France

Tite-Mamie -  
 Tite-Mamie -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer ie site où je pourrais trouver un classement des opérateurs pour leur couverture territoriale en France ? Je voyage entre Nice ,Draguignat ,Peille ( dans les A-M) Et n'arrive pas à me connecter ou être jointe dans les 2 dernières localités je suis orange pour l'instant! Merci à vous
A voir également:

3 réponses

nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

Bonjour,

La meilleur couverture est SFR mais bon, passe-t-il par Draguignat et Peille c plutôt difficile à le certifier

La meilleur solution est d'éviter d'aller par la lol
0
Tite-Mamie Messages postés 1 Statut Membre

C'est rès gentil Nicolas de me répondre déjà que c'est SFR. pouvez-vous me dire comment vous le savez SVP ? Pour le reste de la réponse ' il me semblait aussi que je devais éviter d'y aller...mais on m'y force!!!'
0
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

bonjour SFR à la meilleur couverture dans la france... mais il arrive qu'orange passe plus facilement à des endroits qu'SFR...

Le mieux est de savoir quel est l'opérateur le plus répandu dans les villes de Draguignat et Pëille

Cordialement
0
Tite-Mamie

Bonjour et Merci Nicolas, je retiens votre suggestion, et téléphonerai lundi aux mairies des communes concernées. Je vous tiens au courant. @plus
0