Problème de connexion depuis formatage...
LeMetalPunk
-
LeMetalPunk -
LeMetalPunk -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur aujourd'hui et je ne suis plus capable de me connecter à internet.
Ma conection est une PPPOE.
Avant, je devais me connecter à mon "réseau local" avant de me connecter à ma conneion PPPOE, mais maintenant, je ne trouve plus le "réseau local" dans l'onglet "connexions". Je ne sais pas de quel type est ma carte réseau, et j'avoue que je ne connais pas grand chose dans les ordinateurs...
Quelqu'un pourait ma'aider svp?
Merci
J'ai formaté mon ordinateur aujourd'hui et je ne suis plus capable de me connecter à internet.
Ma conection est une PPPOE.
Avant, je devais me connecter à mon "réseau local" avant de me connecter à ma conneion PPPOE, mais maintenant, je ne trouve plus le "réseau local" dans l'onglet "connexions". Je ne sais pas de quel type est ma carte réseau, et j'avoue que je ne connais pas grand chose dans les ordinateurs...
Quelqu'un pourait ma'aider svp?
Merci
A voir également:
- Problème de connexion depuis formatage...
- Gmail connexion - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Fais un clic droit sur "poste de travail" puis tu choisis "Propriété"
Tu vas dans l'onglet "Matériel" et tu clic sur le "Gestionnaire de périphériques"
Regarde si en face de ta carte réseau il y a un point d'interrogation jaune.
S'il y en a un ça veut dire que ta carte réseau n'est pas bien installée, il faudra donc que tu télécharges les drivers et les installe pour que cela fonctionne.
Si tu ne connais pas le type de ta carte réseau tu peux te rendre sur ce site qui t'aidera beaucoup je pense :
https://www.driverscloud.com/
Il va regarder ce que tu as sur ton PC et te proposer même de directement télécharger les drivers.
Bye.
Fais un clic droit sur "poste de travail" puis tu choisis "Propriété"
Tu vas dans l'onglet "Matériel" et tu clic sur le "Gestionnaire de périphériques"
Regarde si en face de ta carte réseau il y a un point d'interrogation jaune.
S'il y en a un ça veut dire que ta carte réseau n'est pas bien installée, il faudra donc que tu télécharges les drivers et les installe pour que cela fonctionne.
Si tu ne connais pas le type de ta carte réseau tu peux te rendre sur ce site qui t'aidera beaucoup je pense :
https://www.driverscloud.com/
Il va regarder ce que tu as sur ton PC et te proposer même de directement télécharger les drivers.
Bye.
j'ai fait ce que tu m'as dit, j,ai du faire afficher les "périphériques cacés", mais ma carte réseau semble active...., il n'y a pas de point d'intérogation jaune, mais bien un petit icone vert.
Les seuls "? jaunes" sont pour:
-Autres périphériques
- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur Ethernet
- PCI Device
Je ne comprends vraiment pas...
Les seuls "? jaunes" sont pour:
-Autres périphériques
- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur Ethernet
- PCI Device
Je ne comprends vraiment pas...