Envoyer un document microsoft word par email
Célia
-
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écris car pour mon travail je souhaiterai envoyer un document que j'ai taper avec microsoft word par email.
Je sais les envoyer en piéce jointe mais justement je souhaiterai que quand la personne ouvre son email elle tombe desuite sur mon document. Je ne peux pas le taper dans un email car il y a des images.
Je vous remercie d'avance.
Célia
je vous écris car pour mon travail je souhaiterai envoyer un document que j'ai taper avec microsoft word par email.
Je sais les envoyer en piéce jointe mais justement je souhaiterai que quand la personne ouvre son email elle tombe desuite sur mon document. Je ne peux pas le taper dans un email car il y a des images.
Je vous remercie d'avance.
Célia
A voir également:
- Envoyer un document microsoft word par email
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
8 réponses
Le plus simple reste d'envoyer en pièce jointe...
Pourquoi veux tu le mettre directement dans l'e mail?
Pourquoi veux tu le mettre directement dans l'e mail?
Ben non, ce ne sera pas possible à moins d'utiliser une messagerie comme Outlook (le vrai)
Bonne journée
Bonne journée
En faite j'apprend a faire un emailing, et si j'envoi ma "pub" en piece jointe aucune entreprise ne l'ouvrira en sachant que les 3/4 deja le mettrons a poubelle sans le lire :) !
Quand nous on recoit des email de pub c pas des pieces jointes a ouvrir comment font ils ?
Quand nous on recoit des email de pub c pas des pieces jointes a ouvrir comment font ils ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye un copier/coller... On ne sais jamais.
Sinon, désolé, je ne m'y connait pas du tout la dedans :S
Sinon, désolé, je ne m'y connait pas du tout la dedans :S