Comment se connecter à distance

Fermé
oliva - 19 nov. 2009 à 11:40
 Goliatte - 21 nov. 2009 à 17:18
Bonjour,
1.je voulais savoir si il y a un moyen de connecter à distance à son ordinateur de travail qui fonctionne sur son propre réseau sécurisé à partir d'une machine qui est connecté sur internet et qui a le logiciel vnc ?

2.si ce possible comment peut on s'y prendre de chez vous ?
3.mon ordinateur de la maison a ce logiciel et à internet ,je voudrais me connecter à mon bureau ?que faire sachant que la société travaille avec son réseau (propre serveur) et a aussi vnc dans toutes les machines.
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 59
19 nov. 2009 à 11:48
bonjour,

Selon moi il faut absolument que l'entreprise est mis en place un VPN pour pouvoir accèder au PC.
Le réseau exterieur (internet) ne doit jamais pouvoir accéder au réseau interne de manière non sécurisé.

Cordialement,
0
Bonjour, j'ai compris votre message mais si alors ma machine qui a le logiciel vitual network computer VNC du bureau est aussi connecté à internet.est-ce qu'un ordinateur extérieur connecté aussi à internet peut acceder à cette machine en utilisant un logiciel identique vnc sans passer par le réseau interne ?
0
Bonjour,

et que suggérez vous alors pour acceder sans que nous travaillons avec un reseau interne et tout le temp avec internet ?
0
http://forums.hackerzvoice.net/viewtopic.php?f=10&t=1770
0