Connexion à un FORUM particulier
mha2900
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je vais régulièrement sur les forums de discussion et à ce titre je propose et réponds à divers sujets.
Pour chaque forum il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe
Pas de problème
Cependant, en août dernier, je me suis abonnée à une revue "DOSSIER FAMILIAL", , très interessant.
En m'abonnant, je peux donc participer auX FORUMS J'ai donc un n° d'abonné, nom d'utilsateur et un mot de passe.
tout a fonctionné normalement jusqu'à fin octobre.
Depuis le début novembre, je ne peux plus me connecter aux FORUMS avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, alors que d'autres personnes à qui j'ai confié mes problèmes, réussissent à se connecter aux FORUMS sans problème, avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Quelqu'unpourrait il m'expliquer ce qui se passe.
mha2900
Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je vais régulièrement sur les forums de discussion et à ce titre je propose et réponds à divers sujets.
Pour chaque forum il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe
Pas de problème
Cependant, en août dernier, je me suis abonnée à une revue "DOSSIER FAMILIAL", , très interessant.
En m'abonnant, je peux donc participer auX FORUMS J'ai donc un n° d'abonné, nom d'utilsateur et un mot de passe.
tout a fonctionné normalement jusqu'à fin octobre.
Depuis le début novembre, je ne peux plus me connecter aux FORUMS avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, alors que d'autres personnes à qui j'ai confié mes problèmes, réussissent à se connecter aux FORUMS sans problème, avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Quelqu'unpourrait il m'expliquer ce qui se passe.
mha2900
A voir également:
- Connexion à un FORUM particulier
- Gmail connexion - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux