Conseil Disque Dur Externe
CEL38350
Messages postés
6
Statut
Membre
-
CEL38350 -
CEL38350 -
Bonjour,
J'aimerai avoir de explications et conseils sur les disques dur externes multimedia ou non (quelle est la différence?).
J'ai 4 enfants dont 3 adoset plusieurs ordi (portable ou non) et j'aimerai acheter un disque dur externe afin de pouvoir stocker les photos, musiques (voir les films) de tout le monde et des dossiers word et excel. De plus, il faudrait que l'on puisse lire directement avec ce disque dur le cartes SD et autres.
J'aimerai aussi avoir de infos quant à la capacité necessaire.Je n'y connait vraiment rien.
Merci
J'aimerai avoir de explications et conseils sur les disques dur externes multimedia ou non (quelle est la différence?).
J'ai 4 enfants dont 3 adoset plusieurs ordi (portable ou non) et j'aimerai acheter un disque dur externe afin de pouvoir stocker les photos, musiques (voir les films) de tout le monde et des dossiers word et excel. De plus, il faudrait que l'on puisse lire directement avec ce disque dur le cartes SD et autres.
J'aimerai aussi avoir de infos quant à la capacité necessaire.Je n'y connait vraiment rien.
Merci
A voir également:
- Conseil Disque Dur Externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
cel38350
Merci, mais fait c'etait trop tard; C cool, mas ca m'explique pas grand chose. J'y connais tjrs rien ;
Un disque dur multimédia est un type de disque dur externe muni, en plus de sa capacité de stockage, de fonctions de décodage de flux multimédias et de sorties auxquelles on peut connecter un dispositif d'affichage et d'écoute, afin de restituer les fichiers multimédias qu'il contient (audio, photo, vidéo) sans passer par un ordinateur, que tu peux brancher directement à ta TV...
Ils sont généralement vendus avec une télécommande, qui permet de piloter la lecture des fichiers et la navigation au sein de l'OSD qui s'affiche à l'écran.
@+
pasthou
Ils sont généralement vendus avec une télécommande, qui permet de piloter la lecture des fichiers et la navigation au sein de l'OSD qui s'affiche à l'écran.
@+
pasthou