Convertit de .mov en .avi
Rasteg
-
rasteg -
rasteg -
Bonjour,
Je veux me servir de Movie marker pour créer des clips videos... Je sais qui faut convertir mes videos en .avi. J'ai vu qui fallait telecharger un logiciel. Chose faite avec SUPER mais le souci c'est qu'il est en anglais. J'aimerais savoir lequel est le mieux et le plus simple à utiliser. Si vous pouvez me donner un lien pour le télécharger en Francais. Et m'expliquer aprés comment on fait pour convertir. Je vous remercie d'avance.
Je veux me servir de Movie marker pour créer des clips videos... Je sais qui faut convertir mes videos en .avi. J'ai vu qui fallait telecharger un logiciel. Chose faite avec SUPER mais le souci c'est qu'il est en anglais. J'aimerais savoir lequel est le mieux et le plus simple à utiliser. Si vous pouvez me donner un lien pour le télécharger en Francais. Et m'expliquer aprés comment on fait pour convertir. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Convertit de .mov en .avi
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
merci pour votre réponse je l'ai téléchargé, fais un essai mais le souci c'est que dans movie marker, il y a que le son, l'image n'apparait pas. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce petit souci . merci