Gestion bannière image avec Komposer (ex NVU)

excalybur -  
 excalybur -
Bonjour,

J'utilise la version Komposer 0.71 de 2007 pour programmer en HTML. Ce programme certes en anglais remplace NVU qui n'est plus suivi.

Si la plateforme est simple et la construction des pages et tableaux ne pose pas de problème, il semble qu'il y ai un soucis avec les logos et bannières de temps en temps au format .png.

Ce problème ne se produit qu'à la publication sur mon hébergeur. La publication ne génère pas de code d'erreur mais une fois sur 2 l'image bannière ou logo n'est pas publié.

Je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'un bug?.

Kompoeser est installé sur C et mes fichiers de site sur D: puis sur www.\...

Pour indiquer le lien on utilise Link properties ou propriété d'image => même résultat aléatoire.

Autre indice : plus on s'entête moins ça se publie.

Après moult reboot du PC avec XP pro version 3 ad'hoc et stable. Le problème ne change pas.

Parfois et seulement qu'en j'utilise Komposer à la fermeture de XP un message de saturation mémoire apparait ! J'ai 2GO un quad coeur intel.

J'ai procéder nettoyage des fichiers tempos etc... rien n'y fait.

Question ma procédure d'utilisation de Komposer est-elle la bonne. Doi-ton tout stocker sur C ou D ?

Faut-il utiliser des fichiers png? Pourtant utilisé sur NVU historiquement.

Existe-t'il une version plus récente? de Komposer?

Merci pour votre aide.

Ou un excellente remplaçant de Komposer dans les gratuits?
A voir également:

4 réponses

excalybur

Dans la discussion :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14041041-problemes-d-affichages-d-image-sur-mon-site

l'auteur semble avoir le même problème.

Par contre comment dois-je faire pour stocker sur ftp ?

Pour ma part je n'utilise pas filezilla, mais simplement Komposer.

Mon hébergeur m'a donnait tout un tas d'adresses : l'explication est probablement là.

Help please.

Mon site : azurexpert.fr
0
excalybur

Bonjour,

Personne pour m'aider?

Merci
0
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre 425

Bonjour,

Essaye d'utiliser la version en développement que tu peux trouver à cette adresse :

http://kompozer.net/download.php

Ce n'est pas la première, mais bien celle plus bas où tu verra le titre suivant :
Latest development version: 0.8b1 (2009-10-11)

En dessous de ce titre télécharge le dans ta langue et pour ton OS.

Dit nous ensuite si ça fonctionne avec cette nouvelle version bien plus récente.
0
excalybur

Bonjour

Je télécharge et j'essaie.

Je vous tiens au courant.

Cordialement
0