Mon pc ne détecte pas mon DCR-HC40E en DV
abs
-
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne détecte pas mon DCR-HC40E et ma Digital-Cam Samsung 800X en
DV
je possède ces deux caméscopes sony dcr-hc40e et samsung digital-cam 800X. sur mon Pc j’ai installé pour le montage Adobe première et studio 10. aucun de ces logiciels en fenêtre capture ne détecte chacune de ces cameras. Je n’ai pas encore essayé avec les autres mais je signale que sur le bureau du Pc je ne vois pas affiché les camera (l’icône) quand je les connecte.
SVP aidez-moi à resoudre ces problèmes. Je ne suis pas un pro. Est-ce un problème de pilote ? si tel est le cas où puis-je le trouver en ligne. Mon pc est équipé d’une carte firewire.
Cordialement.
Abs
Mon pc ne détecte pas mon DCR-HC40E et ma Digital-Cam Samsung 800X en
DV
je possède ces deux caméscopes sony dcr-hc40e et samsung digital-cam 800X. sur mon Pc j’ai installé pour le montage Adobe première et studio 10. aucun de ces logiciels en fenêtre capture ne détecte chacune de ces cameras. Je n’ai pas encore essayé avec les autres mais je signale que sur le bureau du Pc je ne vois pas affiché les camera (l’icône) quand je les connecte.
SVP aidez-moi à resoudre ces problèmes. Je ne suis pas un pro. Est-ce un problème de pilote ? si tel est le cas où puis-je le trouver en ligne. Mon pc est équipé d’une carte firewire.
Cordialement.
Abs
A voir également:
- Mon pc ne détecte pas mon DCR-HC40E en DV
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide