Connexion wifi sous vista
Liz
-
Liz -
Liz -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec mon portable (acer aspire 7730g) via mon modem. Lorsque je tente de me connecter, il me met une fenêtre pour diagnostiquer le probleme. il tente de le réparer mais n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait m'aider, SVP ?
Merci :-)
Je n'arrive pas à me connecter avec mon portable (acer aspire 7730g) via mon modem. Lorsque je tente de me connecter, il me met une fenêtre pour diagnostiquer le probleme. il tente de le réparer mais n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait m'aider, SVP ?
Merci :-)
A voir également:
- Connexion wifi sous vista
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
kel modem?
l'as tu mis en mode appairage?
vois tu le réseau local?
disposes tu du ssid et de la clé wep?
l'as tu mis en mode appairage?
vois tu le réseau local?
disposes tu du ssid et de la clé wep?
tu sais écrire donc tu dois savoir lire...c'est marqué à coté de la clé wep
est ce une 1 ere install ou suite à un blem?
kel est ton fai?
est ce une 1 ere install ou suite à un blem?
kel est ton fai?
Si c'est une première installation - il faut activer l'appairage - lit le manuel de ton modem
un bouton qui met le modem en mode "ouvert" pour enregistrer ton pc en tant que périph de ton réseau (choix de réseau et saisi de la clé)
ensuite il faudrait activer l'accès internet auprès de ton fai avec ton identifiant et mot de passe par l'interface du modem >accès par IE taper 192.168.1.1 puis log : admin mdp : admin
un bouton qui met le modem en mode "ouvert" pour enregistrer ton pc en tant que périph de ton réseau (choix de réseau et saisi de la clé)
ensuite il faudrait activer l'accès internet auprès de ton fai avec ton identifiant et mot de passe par l'interface du modem >accès par IE taper 192.168.1.1 puis log : admin mdp : admin
l'ordi detecte le réseau, ca pas de probleme.
Le probleme viient apres avoir inscrit la clé wep