Pages qui s ouvre quand je me conecte interne

lolo -  
 lolo -
Bonjour,pourquoi j ai plusieur pages qui s ouvrent quand je suis sur internet? merci de pouvoir m eclairer.

5 réponses

popeiiw2luxe Messages postés 16 Statut Membre

Bah, ça dépend, des pages de quoi?
0
lolo

bonsoir j ai des pages de jeux ,de pubs ,et a chaque fois une pages sur "adultfriender"
0

Dans ce cas là, aurais-tu par asard télécharger la mise à jour de MSN? Car en le téléchargeant tu télécharges les sponsors qui vont avec.
0
lolo

si ,j ai bien telecharger msn mais ca le faisé deja avant
0

Bah, déjà, commence par aller dans "panneau de configuration" --> désinstaller un programme --> double clique sur Messenger Plus Live --> choisis sponsor seulement.

Si le problème persiste, tu devrais scanner ton ordi à la recherche de quelconque virus ou autre. Vérifie aussi que tu as bien activé le bloqueur de fenêtre publicitaire.
0
lolo

voila quand j ai voulu choisir sponsor uniquement mon anti virus m a signalé 1 cheval de trois que j ai mis en quarantaine.du coup je vais etre obliger de reinstaller messenger plus.
0
lolo

et je fais comment pour savoir si le bloqueur de fenetre publicitaire est activé?
0

Décidément, les cheval de trois nous envahissent...

Tu vas dans outils --> Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives. S'il te tu as la proposition de l'activé, fait le. Sinon, il l'ai déjà, donc ne le désactive surtout pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

je n ai pas cette proposition .donc je laisse.
0