Problème de couleurs avec mon wmp

Fermé
jarbinks Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 16 mai 2005 à 22:00
jarbinks Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 17 mai 2005 à 21:32
Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème:
Je lis une vidéo avec mon windows media player 10 et les couleurs sont complètement chamboulées: le rouge devient vert, le vert devient rouge, le jaune devient bleu, le bleu devient jaune...

Ensuite je réinstalle des codecs et tout remarche. Bon jusqu'ici, tout va à peu près. Le problème est que lorsque j'allume ma webcam, l'image qu'elle me rend est exactement la même que lorsque wmp avait ses couleurs bizarres...

J'ai branché ma webcam sur un autre ordinateur et elle marche à merveille.

Le problème se situerait donc au niveau d'un codec ?

Quelqu'un aurait-il une solution ? J'en ai assez de ressembler à un martien !!!!!

Pour infos, ma webcam est une philips ToUCam Pro...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jarbinks Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 4
17 mai 2005 à 21:32
Bon après plusieurs réinstallations, j'ai toujours le même résultat. Cependant, lorsque j'établis une connexion webcamienne avec msn, j'ai les vraies couleurs !!!! Je n'y comprends plus rien !!!!! Est-ce que quelqu'un aurait une explication technique ? Sinon, c'est pas très grave, ca marche, c'est tout ce que je voulais mais bon...
0