Pc demarre et l'ecran ne s'allume pas

Résolu/Fermé
martin - 18 nov. 2009 à 20:42
 lion del piero - 27 mars 2015 à 19:10
Bonsoir,
Alors voila j'ai un soucis avec mon ordi quand je le lance il démarre
mais l'ecran de s'allume pas, il reste noire avec le message "no signal"
A voir également:

6 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
18 nov. 2009 à 20:48
Yes , Justement il m'est arrivé exactement la même chose sur un de mes pc fix .. Je croyais que c'était la Carte graph qui était HS .. Enfaite c'était carrément la carte mère =S, Donc Martin essayez de brancher l'écran à un autre ordi .. Pour bien vérifier que l'écran fonctionne ou pas . & Puis emmener l'ordi en réparation pour changer ce qui sera défectueux =')
1
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
18 nov. 2009 à 20:44
Salut , Quel est la marque de ton Ordi .. Pc fix je suppose ? Avez vous essayer de brancher l'écran sur un autre PC pour voir si l'écran fonctionner bien ?
-1
Bjr j mon écran d ordi qui me marque Del:Enter Setup F12: Boot menu . La centrale tourne nikel mais l ecran ne se lance pas y aurai t il une solution merci d avance
0
Bjr j mon écran d ordi qui me marque Del:Enter Setup F12: Boot menu . La centrale tourne nikel mais l ecran ne se lance pas y aurai t il une solution merci d avance
0
Dr Mouse Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 57
18 nov. 2009 à 20:44
Ca veut dire qu'il n'y a aucun signal sur le cable qui relie ta carte graphique à ton moniteur. Soit un connecteur s'est défait (facile à voir), soit ta carte graphique est morte.
-1
alors mon pc c'est un euh... AMD Sempron c'est ce quil y a sur le boitier ensuite non j'ai pas essayé de changer d'écran mais la LED de l'écran est allumée mais n'affiche rien donc je ne pense pas que le probleme vienne de l'écran (c'est grave ? )
dis moi la marche a suivre =/ c'est quand même embetant
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublier de dire aussi quil y a deux jour de cela l'ecran ne s'allumait que au debut (au lancement ) puis devenait noir (juste avant le lancement de session) j'ai doonc effectuer une restauration du système par le bios , l'ecran s'allumait correctement puis depuis hier plus rien =/
-1
lion del piero
27 mars 2015 à 19:10
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, toshiba Satellite.. Et depuis 2 jours, mon ordinateur ne s'allume correctement. Il ne charge plus non plus et pour l'utiliser je suis obliger de laissee mon chargeur brancher.

Bref, y as deux jours que j'essaie d'allumer mon ordi mais c'est impossible! l'ecran met 5/10 minutes pour allumer et quand c'est allumer c'est ecris "battrie faible. Appuyez sur la touche F2 pour cinfigurer la date" ensuite j'appuie et la plus rien... L'ecran devient noir et y as une petite bar du genre : (__) et apres plus rien.

Que doit-je faire SVP?

PS: L'ordi a 1 ans et je trouve plus le papuer de garantie. C'est possible de l'envoyer au SAV quand même si y as pas le choix?
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
18 nov. 2009 à 20:55
Ok Ok .. Bah essaye ce que j'ai dit .. Puis On verra .
-1
brs j'ai un pb j'ai voulu augmenter la memoire de mon pc mais maintenant la machine demarre et fait un bip et meme quand j'ai remis les barrette d'origine c'est le meme probleme
0