Jeux Lagues !!
Sufdo
-
Sufdo -
Sufdo -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un PC recemment qui m'avais l'air bien sauf qu'il lague a presque tous les jeux (cod4 en multi, OF 2, Crysis ...)
J'aimerais bien savoir de quel composant vient ces lagues
Voila la config :
HP 6830s
-Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale
-Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5870 (2 coeurs)
-Carte mère Hewlett-Packard 30E9 KBC Version 95.1C
-RAM : 2041 Mo
-Carte graphique :ATI Mobility Radeon HD 3430
Voila j'espere avoir des réponses, mais si il vous manque un ou plusieurs détails, dites les moi
Merci d'avance
Sufdo
Voila j'ai acheté un PC recemment qui m'avais l'air bien sauf qu'il lague a presque tous les jeux (cod4 en multi, OF 2, Crysis ...)
J'aimerais bien savoir de quel composant vient ces lagues
Voila la config :
HP 6830s
-Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale
-Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5870 (2 coeurs)
-Carte mère Hewlett-Packard 30E9 KBC Version 95.1C
-RAM : 2041 Mo
-Carte graphique :ATI Mobility Radeon HD 3430
Voila j'espere avoir des réponses, mais si il vous manque un ou plusieurs détails, dites les moi
Merci d'avance
Sufdo
A voir également:
- Jeux Lagues !!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
slt, la carte graphique est prévue pour la bureautique et tu veux jouer dessus avec des jeux qui demandent des perfs folles
bonsoir
ne monte pas trop haut en résolution, baisse à 1024X768 70 htz et ne gonfle pas trop les détailles au maximum
a+
ne monte pas trop haut en résolution, baisse à 1024X768 70 htz et ne gonfle pas trop les détailles au maximum
a+
Oui mais le pire c'est que je suis au minimum et donc j'aurais voulu savoir quels composants ne sont pas adapté aux jeux
Mais en faites c'est surtout les jeux en reseau qui lag comme cod4 multi ou command and conquer en ligne ...
A+
Mais en faites c'est surtout les jeux en reseau qui lag comme cod4 multi ou command and conquer en ligne ...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok daccord mais ca serait pas aussi au niveau de la carte graphique ? Est ce qu'il y en a une mieux que la mienne que je pour mettre a la place de l'ancienne et qui soit compatible
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
Si, je t'ai dit ca vient de la carte graphique la carte mère a part le fait que ce soit du packard bell je ne voi pas le problème sur un chipset PM45
les jeux sont tout simplement beaucoup trop gourmands pour la CG
Le problème que tu as oublier de préciser c'est qu'il sagit d'un portable vu le processeur T5870
et sur un portable impossible de changer la Carte graphique sauf si c'est une MXM mais vu le prix et les contraintes il vaut mieux changer tout le PC
La carte graphique est l'une des principales choses a regarder lors d'un achat de portable si tu en a réellement besoin. un processeur, un disque dur ou une barrette ce change beaucoup plus facilement
les jeux sont tout simplement beaucoup trop gourmands pour la CG
Le problème que tu as oublier de préciser c'est qu'il sagit d'un portable vu le processeur T5870
et sur un portable impossible de changer la Carte graphique sauf si c'est une MXM mais vu le prix et les contraintes il vaut mieux changer tout le PC
La carte graphique est l'une des principales choses a regarder lors d'un achat de portable si tu en a réellement besoin. un processeur, un disque dur ou une barrette ce change beaucoup plus facilement