Fichier indesirable istsvc

Résolu/Fermé
previtari - 16 mai 2005 à 21:12
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 16 mai 2005 à 21:22
Bonsoir
Jai lancé le scannage de mon disque dur avec Macaffee 2005, il a trouvé le fichier istsvc qui est potentiellement dangereux, impossible de le supprimer, de le mettre en quarantaine et encore moins de le désinfecter. A chaque fois que je démarrage ma machine ce fichier apparait automatiquement. et depuis lors mon Internet explorer ne fonctionne plus normalement il affiche le message suivant après dix minute de travaille: ce programme doit sarreter car il a effectuer une opération non conforme
merci
A voir également:

2 réponses

salut
tu pourras l'effacer en mode sans échec ou alors en faisant ceci

Il y a aussi l’effaceur de SpybotS&D
aller à Outils cliq EffaceurDeSécurité, puis cliq droit de souris ‘ajouter fichier à la liste’ là une fenêtre s’ouvre et sélectionner quoi effacer ensuite
en bas à droite cliq ‘déchiqueter’ voilà
et aussi celui de effaceur Hijackthis
ouvrir Hijackthis là en bas droite CONFIG puis onglet MISCtools, là « Delete a file on reboot », cliq dessus et suivre chemin de fichier à effacer, il indique alors « voulez-vous redémarrer maintenant », cliq sur NON si d’autres fichiers sont à sélectionner et à nouveau « Delete a file on reboot » .. puis cliq OUI quand tous les fichiers sont sélectionnés

a+
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
16 mai 2005 à 21:22
Salut,

Un violent spyware .....
Si tu connais l'emplacement de ce fichier essaye de le suprimer en mode "sans echec" >> au demarrage d windows maintient la touche "F8" jusqu'a l'apparition de plusieur mode de demarrage la tu prend l'1 des premiers avec prise en charge du reseau...
la tu essaye de le virer manuellement, si tu veux etre sur essaye avec ad-aware il le trouvera peut être

Bon courage
0