Les sims3; Comment Désinstaller une version ?
Caassii
-
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir, comment désinstaller une version. J'aimerais garder toutes mes parties et retrouver la version 1.4, car j'ai la 1.6, mais je n'aime pas l'idée du sous-sol, qui fais mettre nos piscine au sous-sol, ce qui veut dire qu'on doit aller au sous-sol pour voir nos personnages nagé --' Aidez-moi vite sil vous plais, car j'aimerais vite m'en débarrassé de cette version !
A voir également:
- Les sims3; Comment Désinstaller une version ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Desinstaller application windows - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Normalement, il vous suffit de copier les sauvegardes du jeu qu'on trouve normalement dans "mes documents" et de les mettres dans un coin, puis de désinstaller le jeu et le réinstaller avec la version de base et si nécessaire mettre à jour avec la version 1.4. Sachez qu'il est impossible de "demander" à un jeu de repasser à une version précédente. Par contre, si vous avez des sauvegardes avec des "sous sols pscines" ou avec d'autres éléments qu'apportait la version 1.6, il risque d'avoir des problèmes...
Normalement, il vous suffit de copier les sauvegardes du jeu qu'on trouve normalement dans "mes documents" et de les mettres dans un coin, puis de désinstaller le jeu et le réinstaller avec la version de base et si nécessaire mettre à jour avec la version 1.4. Sachez qu'il est impossible de "demander" à un jeu de repasser à une version précédente. Par contre, si vous avez des sauvegardes avec des "sous sols pscines" ou avec d'autres éléments qu'apportait la version 1.6, il risque d'avoir des problèmes...
Caassii
Non, c'est pas vraiment ce que je voulais dire. J'ai mis à jour le jeu, qui se trouve sur le site. Et, quand, j'essaie de faire une piscine, l'eau est noir, on ne vois pas à travers, et on doit aller au sous-sol, pour voir les murs et le fond de la piscine.
melanie19
comment tu fait pour reinstaller le jeu avec la version de base
PJDenton
Messages postés
622
Statut
Membre
128
Melanie 19, il suffit de réinstaller votre jeu d'origine. Aucun patch ne sera dés lors appliqué, à moins que vous n'autorisiez (ce que je ne fais jamais) l'interface de mise à jour d'EA à s'en charger.
Aaaaah d'accord je vous présente toutes mes excuses. Mais je ne vois que deux explications au problème: soit c'est votre carte graphique qui est en cause, soit c'est le patch des développeurs qui n'est pas... on va dire "compatible" avec certains éléments. Dans les deux cas, si vous voulez vous débarasser de la version 1.6 pour plus avoir ce bug, la procédure reste la même que celle que j'ai énnoncée.