Nettoyage de mon pc et securité
loustick58
Messages postés
43
Statut
Membre
-
loustick58 Messages postés 43 Statut Membre -
loustick58 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour nettoyer mon pc?c'est a dire supprimer tout ce qui ne me sert plus comme des programme ou logiciel qui ce sont mal effacé lors de la suppression.le soucie est que je suis nul en informatique et je ne sais pas ce que je peux ou pas supprimer sans craindre que mon ordi deconne ensuite.
j'ais antivir,malwarebyte,ad-aware et ccleaner pour la securité,est ce que cela est suffisant ou est ce qu'il y a autres chose de mieux?gratuitbien sur.
merci d'avance pour votre aide.
j'attent vos reponse avec impassience.
je voudrais savoir comment faire pour nettoyer mon pc?c'est a dire supprimer tout ce qui ne me sert plus comme des programme ou logiciel qui ce sont mal effacé lors de la suppression.le soucie est que je suis nul en informatique et je ne sais pas ce que je peux ou pas supprimer sans craindre que mon ordi deconne ensuite.
j'ais antivir,malwarebyte,ad-aware et ccleaner pour la securité,est ce que cela est suffisant ou est ce qu'il y a autres chose de mieux?gratuitbien sur.
merci d'avance pour votre aide.
j'attent vos reponse avec impassience.
A voir également:
- Nettoyage de mon pc et securité
- Nettoyage pc lent - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Cdt