Connexion pc modem

ni2 -  
 ni2 -
Bonjour,

je me suis installé dans une résidence universitaire et je n'arrive pas à connecter mon pc portable hp pavilion zd8000 à internet. J'ai essayé de créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise, rien à faire! dans mes connexions réseau j'ai une connexion 1394, une connexion au réseau local (Realtek RTL8139/810x family fast ethernet NIC ) et une connexion réseau sans fil, la connexion réseau local est connecté pourtant pas d'internet! j'ai essayé avec le pc portable de ma copine et là j'ai une connexion internet ainsi ça ne vient pas du modem de la résidence! j'ai essayé de configurer manuellement mon adresse ip mais toujours rien! le pilote de la carte réseau local est ok. j'ai essayé de me connecter via mozilla firefox rien du tout!
je sais pas quoi faire ! si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me dépanner! please

merci
A voir également:

1 réponse

goblins369 Messages postés 92 Statut Membre 7

Essaye en désactivant le Firewall (pare-feu) ou peut être que le modem est sécurisé.
0
ni2

Salut !

Bah j'ai aussi désactivé le firewall et le modem est pas sécurisé puisque je suis connecté en ce moment sur le net (pour répondre!) avec un autre ordinateur portable;

merci
0