Mac os -cycle de vie

Antonin57 Messages postés 2 Statut Membre -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,

je cherche depuis longtemps maintenan le cycle de vie de mac os , sous forme graphique , c'est a dire , abcisse et ordonnée , avec en abcisse , le temps , et en ordonné le chiffre d'affaire d'apple sur les mac os !! pour tout ceux qui ne savent pas ce que c'est un cycle de vie de produit , le produit passe par plusieur niveaux de croissance , introduction , croissance , maturité et enfin déclin si il y a lieu , bien sur apple n'est ni en déclin , ni en maturité , d'après moi il est constante amélioration et donc en croissance .

Merci en avance pour tout aide donné !!!
( je recherche le graphique et non pas des avis sur le cycle de vie )
A voir également:

3 réponses

adep140 Messages postés 14 Statut Membre

J'ai installé iStat (freeware) qui donne plein de renseignements utiles, entre autres sur les cycles et l'état de la batterie, la mémoire, l'état de la connection, etc, mais ce n'est pas sous forme de graphique.
http://www.islayer.com/apps/istatmenus/
0
Antonin57 Messages postés 2 Statut Membre

xD , désolé vous etes hors sujet , je ne cherche pas les configuration d'un mac , je recherche le cycle de vie de mac os , ce sont chiffres officiel , il existe certainement un graphique , c'est dans le cadre d'un exposé universitaire. merci tout de même pour votre attention.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
sauf exception d'un intervenant lambda qui travaillerait ou aurait travaillé sur ce type de sujet il y a fort peu de chance d'accéder à une info qualitative aussi pointue car nous sommes sur un forum technique -- certes MAC -- mais pas sur un forum de prospective technique commerciale ou industrielle
bonne chance donc bien sûr mais il me semble raisonnable de ratisser dans d'autres cours ----------
0