Ecoute d'un fichier wav 6 canaux
foxymax
Messages postés
5
Statut
Membre
-
totof4438 -
totof4438 -
Bonjour,
je vous explique le truc,
j'ai des fichiers type dts.
Je voulais les lire sur mon dvd de salon compatible dts.
Je les grave mais le lecteur ne veut pas les lire (il ne reconnait aucune piste).
De la je passe les fichiers dts avec un soft en wav 6 canaux.
je les grave , le lecteur de salon reconnait les pistes mais j'ai pas de son.
Je me dis que c'est peut etre un probléme d'echantillonage , je passe donc les fichiers wav 6 canaux en 44.1Khz sous 16 bit (format standart CD).
Mais ca marche toujours pas.
pouvez vous m'aider car je sèche.
merci beaucoup
je vous explique le truc,
j'ai des fichiers type dts.
Je voulais les lire sur mon dvd de salon compatible dts.
Je les grave mais le lecteur ne veut pas les lire (il ne reconnait aucune piste).
De la je passe les fichiers dts avec un soft en wav 6 canaux.
je les grave , le lecteur de salon reconnait les pistes mais j'ai pas de son.
Je me dis que c'est peut etre un probléme d'echantillonage , je passe donc les fichiers wav 6 canaux en 44.1Khz sous 16 bit (format standart CD).
Mais ca marche toujours pas.
pouvez vous m'aider car je sèche.
merci beaucoup
A voir également:
- Ecoute d'un fichier wav 6 canaux
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
salut, le lecteur dvd est il branché sur un ampli home cinema compatible dts?
et connecté par fibre optique ou cable coaxial, c'est le moyen pour reproduire un
son dts comme pour les dvd, si ce sont des fichiers audio avec extension wav, il faut les graver en format cd audio, (nero, etc)
et connecté par fibre optique ou cable coaxial, c'est le moyen pour reproduire un
son dts comme pour les dvd, si ce sont des fichiers audio avec extension wav, il faut les graver en format cd audio, (nero, etc)
est ce que tes fichiers sont des fichiers vidéo ou c'est des musiques si c'est des vidéo et que tu les a télécharger c'est normal que ton DVD ne peut pas les lire car il faut qu'il soit compatible soit mkv, h264 ou x264 et comme il y a pas beaucoup de lecteur de DVD qui soit compatible avec ces formats tu ne risque pas d'avoir de son ou si ces des fichiers audio en dts il faut que ton lecteur soit un lecteur DVD numérique hors le les musiques ne sont pas en dts ils sont en général en 2.1, mais comme te demande gigi ton lecteur est-il brancher sur un ampli si se n'est pas le cas il faudrait peut être envisager de le faire mais si il est brancher sur un ampli regarde si ton ampli est bien sur DVD ou alors tu la brancher sur ton écran et la tu aura aucun son car ton écran ne reconnais pas le format dts.